Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey - 3 févr. 2008 à 15:18
 dianinette - 14 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
11 févr. 2008 à 18:57
Jessie, normalement tu as juste à cliquer dessus et faire "prendre". Ca sera ta nouvelle voile
0
C'est peu être un bug j'ai beau cliquer dessus ça ne marche pas!!!!!!!Merci quand même.
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
11 févr. 2008 à 19:18
Pas cool si c' est un bug, moi j' en ai eu un au millieu du jeu, j' ai du tout recomencer....rrrrr
T' arrive même pas à en prendre un?
0
non et ça m'embêterais de tout recommencer maintenant, je suis dégoûtée!!!Y'a pas un nombre minimum de points de créativité ou de nombre d'amis à avoir ou autre chose. je sais pas ça m'énerve!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j ai un probleme il me dise de chercher les rondins du radeau mais je ne les trouve pas ca fait 4 jours que je tourne en rond aidez moi please
0
normalement le parachute est pas tres loin de l'avion rouge dans la base,tu la trouver celui là?je crois que c'est le seul que tu peut ramasser!
0
perso j'ai ete deçu,j'ai fini le jeu en une apres midi,ils se sont pas fouler pour la fin!:s
0
j ai le meme probleme que marie et si je clique sur le radeau il ny a rien qui se passe
0
Re salut tout le monde ! J'ai enfin fini le jeu ! ^^ Merci pour le conseil qui m'a été donné à propos des lucioles.

Du coup, je peux prendre un peu de temps pour ceux qui aurait besoin d'aide.

Alors pour l'histoire d'Orama qui ne serait jamais au village, c'est vrai que certains personnages n'apparaissent pas souvent au village. Comme il est dit dans l'astuce du jeu, il faut rester au village la nuit et le jour, et vérifier souvent la présence du personnage. Si tu pouvais nous rappeler la mission d'Orama, ce serait bien... Enfin, si tu l'as déjà rencontré. ;/

Pour ce qui est du parachute, personnellement, j'ai ramassé celui qui se trouvait près d'un lit, sous le hangar (tout au bout). Et je n'avais pas fait attention au fait qu'il y en avait d'autres...

Enfin, pour l'histoire du radeau et des rondins de bois, une question : c'est à quelle étape que vous bugger ? La première ou pour le mât ?
Pour la construction de la base du radeau, il y a une pile de rondin de bois et un autre tas de bois avec des troncs plus épais sur la map ou votre sims s'est échoué. Le premier tas est à ramasser, le second à examiner et là on vous propose de monter l'armature du radeau, si je me souviens bien... Après, il faudra aller chercher un mât, etc...

Enfin, je trouve que même si le jeu en mode histoire est un peu court, il est tout de même bien fichu pour un jeu sims. Surtout le graphisme et l'amènagement des maps.

Ah oui, dernière précision ! A propos de la taille d'affichage du jeu : j'ai le même problème (format 600x800). Je suis sur un ordi portable avec XP. D'après un de mes potos calé en informatique, ça aurait à voir avec la puissance de la carte graphique. Il faudrait telecharger des patchs du jeu (pas sur que ça existe) ou des drivers pour la carte graphique afin de la booster. Bon, personnellement, je suis une quiche sur ces sujets donc je ne m'avancerai pas plus dans les explications ! ^^

J'espère que ça vous aura aider un peu...
0
oui je l'ai déjà trouvé mais je n'arrive pas à le prendre.... pour nonoche je crois que tu as le meme problème que moi ...tiens moi au courant si tu arrives à prendre un des parachutes...
0
12 févr. 2008 à 10:59
Jessie, si t' arrive vraiment pas a le prendre c' est que t' as un bug...... plus ka tout recommencer.... courage
Evednie, pour le format 800*600, tu peu le changer dans les option graphiques du jeu, pas besoin de patch ou autre, j' ai aussi un portable avec xp et ca marche. Tu clic sur "option" ; ensuite sur "options graphique/performance" ; taille de l' ecran : tu choisit 1280*800 ; et surtout, en bas à droite, tu as "mode fenetré" tu met "sans". Tu auras le jeu en mode plein ecran, c ' est beaucoup mieux.
0
cc louly il existe va dans les grande surface et ne croi pas ce qu'il dise bon alleza plus
0
cc je joue dans la parti des naufrager et célibat et j'ai oublier de suivre le chef du village et je ne le trouve plus comment je fait ausecour
0
Pour la corde elle se trouve dans la maison prés de la commode sur l'ile du lagon ombragé
0
alexandra0 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
13 févr. 2008 à 13:56
Bonjour,
je suis bloquée, commet aller aux champs aux trésors svp? je suis au carrefour et je peux pas passer merci d'avance
0
alexandra0 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
13 févr. 2008 à 14:01
svp aidezmoi
0
13 févr. 2008 à 14:22
svp aidez mo, y'a personne,?
0
ki connait si il a des code au sims naufrager
0
J'ai le même problème que marie et nonoche: quand je clique sur le radeau pour aller en mer, j'ai l'action pour aller sur les rives du volcan, mais quand je reclique dessus, ya rien qui se passe...CA M ENERVE!!!alor si quelqu'un a trouvé la solution, ce serait vraiment gentil de me répondre!!! sinon, bon courage aux autres, et bon jeu(à ceux qui ne sont pas bloquer..)
0
Si quelqu'un aurait la soluce complete ou l'url pour la trouver se serait cooool !
merci
0