Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey - 3 févr. 2008 à 15:18
 dianinette - 14 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

je suis bloque je ne trouve pa le tambour aider moi
0
petite douceur
2 juil. 2008 à 17:22
pou
                
0
comment continuer dans le chapitre 6 ils demandent pour meublés la hutte??? Moi j ai meublés la hutte mais il accpte pas!!!!
0
moi j ai un problème j arrive pas à continue au chapitre 6 ils me disent de meublé la hutte je l ai fait mais ça marche comme même pas que faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joker14218 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 17:20
j ai un blem mon objectif me dit de meubler la hutte je l'ai fait mais ça ne marche pas que faire ???
Vite reponde parce que c'est la galère hehe....
merci
Jessie
0
Bonjour!
J'ai un petit soucis, sur l'ile mamaman, je suis allée à la cité perdu et je suis coincé là-bas. Je n'arrive plus à en sortir et à rentrer chez moi, sans savoir pourquoi.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
0
Mayaphrodite
15 juil. 2008 à 09:55
Bonjour!

Je suis coincée au marché du village parce que je ne comprends aps ce qu'Omara veut. Que dois je faire pour devenir ami avec elle ?

Merci^^
0
sims 2 sur pc
0
taraisonmabrenda
6 sept. 2008 à 15:27
je suis au village interdit, j'ai ouvert tous les paniers et les urnes n'apparaissent pas?? les fantômes sont encore là...etc..., quelqu'un a t-il eu le meme problème ou est-ce mon jeu qui bug??

doit-on obligatoirement passer par le mode histoire?
merci d'avance
0
salut j'ai vraiement besion d'aide ! je sais que c nul mais je suis bloqué au chapitre 2 je dois harponné des poissons puis cliqué sur le feu et cuirre le poisson mais j'ai bo récolté au moin 2000 pts en nourriture sa ne marche pas SVP AIDEZ MOI !!!! vite
0
tygressetigrou
25 sept. 2008 à 18:14
salut!! pour apelé ton sims va o source chaude é la kan tu fé apelé un sims sa marche!! bisous
0
bnjour tt le monde!! je sui coincé quan il dise aller au hameau sinistre! il fo aller ou?
0
vaninadu44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
20 nov. 2008 à 21:54
bonjour,

je vien de commencer le mode histoire et je suis bloquée ma fille veut pas cuisiner.

comment dois-je faire?

merci d'avance
0
Slt Je vois que mylene a le meme probleme que moi !
J'ai fini de réparer le radeau, j'ai acroché le parachute et rien en se passe la fleche devant le radeau est rouge et l'autre aussi ! Je ne peux donc pas partir pour trouver le remede pour les habitants !
je sais plus quoi fair aidez moi svp !!
0
lol, excusez moi, mais je comprend pas trop le niveau 1, il faut regarder tte les lumieres qui s'allume , puis apres mettre jouer les pierres musical, dans le meme ordre?? expliker moi,
et sinn aussi, jvoulé savoir, dans naufrage et celibat , comment fait-on pr avoir la machette??
0
lol, excusez moi, mais je comprend pas trop le niveau 1, il faut regarder tte les lumieres qui s'allume , puis apres mettre jouer les pierres musical, dans le meme ordre?? expliker moi,
et sinn aussi, jvoulé savoir, dans naufrage et celibat , comment fait-on pr avoir la machette??
0
salut moi je suis bloqué le chef du village ma demandé d'aller récupérer quelque chose dans le village interdit j'ai réussi mais depuis lors je n'ai plus eu de mission est ce normal pourtant je n'ai pas encore mis mon bateau a l'eau
0
Ah ba j'ai trouvé mon erreur lol j'avais pas trouver les urnes en faite elle apparaissent vers les paniers j'ai pu continuer et j'ai fini le mode mission yahouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

Je suis bloquer au village des indigènes. J'ai parlé au 4 villageois et quand je veux partir je ne peut pas les fléche son rouge et je ne peut pas accéder a la carte

merci de m'aider
0
Slt voilà j'ai fini le mode histoire mais je ne peux pas me déplacer autrement que grâce à mon sims : je n'est pas la souris qui se transforme en flèche quand on l'amène au bord de la fenêtre. Donc je n'arrive pas à déménager ma famille dans un autre terrain depuis le quartier ! Aidez-moi svp.
C'est un peu compliqué mon expliquation donc sinon je peux essayer de re-expliquer.
0
Bonjour,
C'est pour dire LES SIMS 3 SORTENT LE 20 FEVRIER
0