Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey - 3 févr. 2008 à 15:18
 dianinette - 14 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

Bonjour moi ussi j'ai le meme soucis pour aller aux sources d'eau chaudes je n'ai po pu suivre le chef et la je suis bloké ! merci pour la reponse
0
Je suis bloquée au carrefour, chapter 17, la pantere n'est pas là .. Bug ? J'ai pourtant pris la feuille de neptune !
0
Pour contacter les autres sims, il faut simplement cliquer sur votre sim et "appelez"

Pour aller aux sources, il y a un passage plus haut, dans la rade du village, du coté de la porte pour aller dans la jungle ..
0
oulala vs en etes louin !!! lol loi je suis bloquée ou il faut connaitre la troupe de survivants mais ils sont partis et je ne sais pas ou ils sont ^^ aider-moi svp merci ^^^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait pour couper les bambous ...je n'arrive pas a utiliser la hachette pour les couper SVP
g trés envie d'une réponse
merci d'avance ...!!!!
0
Il faut sélectionner le sable puis creuser dans le sable et trouver la machette ensuite sélectionner sur les bambous et couper.
0
tygressetigrou
25 sept. 2008 à 18:19
salut!! pour utilisé la hachette attan fé se ke ta a faire manger pisé é un moment va pres de leau é clic sur le sable é tu fé creuser le sable é il von te donner la hachette é la tu pourra coupé lé bambou!!! bisous
0
Peut on faire deux personnage en même temps?
0
slt
je voudrait savoir si il exite des code pour les sim 2 histoire de naufragé?
0
c motherlode ,;,;,;,;,;etc en terminant par un point virgule
0
salut pour tel avec le coquillophone il fo se trouver uniquement aux sources chaudes
0
heeeeeeeeeeeeeeeeeelp je voudrais savoir s'il faut un outil pou relier le gouvernail o radeau, je sais pas ou mettre le gouvernail et je peux pas aller a l'eau, de plus je sais kil me fo les parachutes mais je ne peut pas les prendre !!!!g rame depuis une semaine merciii!!!!!!!!!!!
0
les parachutes tu les a trouvé ou stp??
0
a laide svp vous pouvez me dire comment on attache le gouvernail au radeau?
0
missmississipi
3 juin 2008 à 23:46
Au secours !!!
Je dois parler au chaman mais il ne veut que faire des bulles... Je suis désespérée...Qui peut m'aider ???
0
salut tout le monde je suis bloque la ou je dois prendre la mer je ne sais pas comment faire pour trouver une nouvelle voile sachant que j'ai pas reussie a prendre les parachute dans le hangar aider moi sa fais une semaine que j'essaye de trouver reponder moi vite avant 9h30 mercie a tous
0
je suis bloquer pour trouver l'autel et ca fait trois jours ca me prend la tete parck tout et dit et je ne trouve pas ils sont ou ds le monde interdits, en haut a droite je ne vois rien, est ce que c'est des piliers en forme de torches?
0
bonjour à tous, alors moi aussi, j'ai un petit problème sur les sims naufragés sur pc, il me demande d'habiter au lagon ombragés mais je c'est pas comment on fait pour y procéder, j'ai cliquer sur le perso et il me dit rien du tout a se sujet la, aidez moi svp.
merci par avance
0
laplusbellevip
15 juin 2008 à 20:08
coucou moi je ne sui pa la pour te repondre mais peut etre toi tu peu me repondre.
Pourrai t ume dire kelle est le site ou tu a telecharger les sims 2 stp
merci de ta compréhension
et a biento j'espere
0
moi je sui coincé car je narive pa a faire cuir du poisson.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait(PC)
0
la belle giulia
20 juin 2008 à 20:19
coucou moi pa une reponce ke j'ai a te demander mai esce ke tu pourrai me donner le site ke tu a telecharger ou komment tu as fait pour jouer o sims 2 sans avoir a l'acheter ?
pourai tu me repondre stp
?
merci d'avance
0
Pour cuire du poisson: il ne faut pas que le feu soit à l'ombre. Déplaces-le et normalement c'est bon!!
0
ladoucinette27
21 juin 2008 à 19:05
il faut que je jaille chercher des hautes herbes pour tisser un toile mais devant cette entrer il y a un guépar qui me saute dessus!!! que faire envoyer moi vite une réponse!!!!!

merci
0
anonyme girl
24 juin 2008 à 23:47
je suis bloquer aussi pour le coquillophone je vais aux sources chaudes et je n'arrive pas a le sortir de mon inventaire
0
pour appeler clic sur ton sim
0
Boujour

Je suis au moment oul'on doit chercher le parachute dans le centre de recherche mais malheureusement je ne trouve pas les parachutes .
J'avais deja trouve le centre de recherche donc je n'est pas eu a l'explorer.
Mais ou se cache les parachutes ?
Merci de me contacté

@++
0