Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey - 3 févr. 2008 à 15:18
 dianinette - 14 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

Bonjour^^ Alors moi mon problème c'est que je sais où se trouvent les autels mais impossible de mettre la main sur les deux autres urnes parce que j'en ai bien trouvée une (hourra!) mais après avoir eu les deux fantômes qui disent "merci tu nous a retrouvés..." je suis passé sans prendre les urnes et maintenant j'ai beau regarder dans toutes les huttes, je ne les retrouves pas :s.... Merci d'avance ^^
0
slt moi j ai un autre probleme j ai trouvé les urnes mais je ne trouves pas le ou les autels. pour ce qui ai des urnes je ne peut pas t aider plus dsl car je ne me souviens plus où je les ai trouvé exectement a par que c'était au vieux village.
pourrai tu m aider stp pour trouver les autels? est ce qu ils sont voyant? merci d avance et bon courage regarde dans les paniere peut etre.
0
Je suis en mode libre et je n'arrive pas a savoir ou mon sims peut trouver un travail!!!
Y'a t'il quelqu'un pour m'aider? merci
0
ouf, c bon, g trouvé la solution pour mon radeau, c'était juste un bug..Voila, bon jeu a ts!!

ps: pour trouver du travail, clique sur ton sim, ca va afficher carrière, et la tu choisis entre chasse, récolte ou fabrication d'outils.Sinon, j'ai finis le mode sénario, si vous avez des pb, n'hésiter pas à me contacter!!
0
PAREIL MOI PIRE LE JEU NE VEU PA MARCHER SNIF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolottebe Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 1
15 févr. 2008 à 17:27
bonjourµje sais que la question que je vais poser a surement deja ete posee
je suis coincee au debut du jeu
je suis en train de stagner au meme endrois
comment trouver le lagon
j ai beau chercher je suis coincee
je commence a en avoir marre
et comment arriver a terminer le radeau
quand je clique dessus il me dit aucune action possible et je ne suis qu'au debut de la construction
je viens seulement d assembler les bambou

merci d avanve
0
Pour trouver le Lagon je pense que t'as juste à cliquer sue la carte en haut à gauche de l'écran et tu clique sur l'endroit où c'est indiqué 'Lagon". J'espère que ça t'aidera^^
0
bonjour,
je suis coincée. Je suis sur la cité des singes et je ne fais rien d'autre que couper du bois, manger, dormir, me laver....
Je suis perdue. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
0
bonjour,
Je débute et j'adore ce jeu. Sauf que je suis coincée à la Cité des Singes. A part manger, pecher, me laver, dormir couper des branches, je fais rien d'autre !
Ca fait une semaine que je "rame" ....sauf dans l'eau.
Peux-tu m'aider ?
Ma SIMS hurle qu'elle veut de la compagnie mais y a personne sur l'ile qui arrive. Je devais crééer quelqu'un d'autre ?
Merci de ton aide.
0
BONJOUR,
moi aussi je m'en suis prise des raclées ! l'horreur !!! en fait il faut que tu donnes le plus souvent possible des bananes aux singes présents - à un moment celui qui te cogne dessus, va s'approcher et tu pourras lui donner la banane. A ce moment, il partira d'a coté du totem et tu pourras le ramener sur l'ile.
VOILA...
0
bonjour,
je suis coincée. Je suis sur la cité des singes et je ne fais rien d'autre que couper du bois, manger, dormir, me laver....
Je suis perdue. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
0
pour louly je l'ai trouvé sur alpage.com
0
Bonjour
moi je sius bloquée au carfourre là ou il y a le jaguar .
Que faire AU SECOURS!!!!!
0
JE suis bloquée comment aller aux champs au trésors ? je suis au carrefour est je ne peux plus passer
QUE FAIRE ?


AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
SVP aider moi !!!! comment fait ont pour aller aux champs au trésor????????
SVP aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
va au carrefour et explore les passages où il n y a pas le jaguar il me semble que c'est là.
bon courage
0
VOUS POUVER ME DIRE COMMENT FAIT POUR ALLER AUX CHAMPS AU TRESOR MERCI
0
J'ai le même prôbléme mais je ne trouve pas la solution peux tu me dire ce que tu as fasi pour résoudre ce bug SVP ? merci d'avance
0
excuse moi mais je ne sais pa comment on fait justement pour trouver la solution
0
IL Y A QUELQU'UN QUI SAIT COMMENT ON FAIT POUR PASSER LE JAGUAR POUR ALLER AUX CHAMPS AU TRéSOR.
0
Salut, je suis bloquée au meme niveau que toi, la voile ne mon radeau ne prend pas feu et qd je clique sur le radeau, rien ne se passe, AU SECOURS, est ce toi tu as avancé, merci de m'aider je ne sais plus quoi faire.
0
NOUS ON CHERCHES COMMENT PASSER DERRIERE LE JAGUAR CAR ON N'A PAS ENCOR LA VOILE
0
dsl je me suis trompé il faut que tu utilise des feuilles de neptunes pour le jaguar!!
0