Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey - 3 févr. 2008 à 15:18
 dianinette - 14 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

sandra1999 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 1
3 janv. 2009 à 20:57
moi aussi je suis conissé
0
bonsoir,
je suis bloquée pour aller dans les champs des trésors. mon objectif me dit d'utiliser la carte pour aller au carrefour et de la passer par le portail pour aller dans la jungle inexplorer, les champs des trésors. je fais tout cela, et j'arrive devant un léopard qui me saute dessus, me met à terre, mais ne me fait aucun mal. il me bloque le passage, je ne peux pas passer. que dois je faire pour y accéder ?
0
il faut aller voir le chaman , parler avec lui, puis faire des bulles, dans la discussion, il va dire de prendre une feuille de la plante à fleurs blanches, avec cette feuille tu pourra amadouer le léopard et il te laissera passer.

La plante à fleurs blanche se trouve derrière l'hôtel des potions.
0
Choupin3t3 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:05
Il faut aller ds le village du sims que tu essaye d'appeler
0
Choupin3t3 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:08
Si quelqun a besoin d'aide !
Moi j'ai fini le jeu !
0
Rickylicious
27 mars 2009 à 02:28
salut moi je suis bloqué a ma voile brulé et je doit prendre la mer pour aller chercher des medicament je cherche le professeur partout savez vous ou il se trouve j ai besoin d aide
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slu je n'arrive pas a installer les sims pourtant jen ai dautre de sims et jai vista
0