Problème avec mes roms sur DS LINKER

Fermé
P.lobyl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 3 févr. 2008 à 14:43
Nazman Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 10:28
Bonjour,
j'ai acheté une DS LINKER depuis 2 mois qui fonctionnait très bien et depuis hier soir je ne peux plus ouvrir mes jeux lorsque j'essai il 'indique save updating et cherche sans jamais réussir à l'ouvrir.merci par avance pour vos réponses

2 réponses

Nazman Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 24
4 févr. 2008 à 10:28
Débrouillez-vous.

Utiliser ce type de matériel est une pratique illégale, interdite sur ce forum et punie par la loi. N'esperez pas obtenir de réponse.
Au passage allez jeter un oeil sur la charte de ce forum. Lorsque vous vous êtes inscrit, vous avez bien signalé que vous aviez lu et accepté la charte du forum pourtant non ?
2
J'ai exaxtement ce souci, mais après 1 semaine de marche seulement.
Mon ds linker 16G ne fonctionne plus du tout : disquette restant bloquée dans la DS, jeux devenus inaccessibles, messages 'data error', alors qu'avec d'autres supports la DS fonctionne parfaitement.
Merci de vos tuyaux !
0