Archos et plug in
Résolu/Fermé
nadacaro
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
-
2 févr. 2008 à 23:18
antoine - 10 mars 2013 à 19:16
antoine - 10 mars 2013 à 19:16
A voir également:
- Archos plugins
- Tablette archos ne s'allume plus ✓ - Forum Mobile
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
- Archos entertainment your way - Forum Mobile
- Tablette archos ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- ARCHOS 80 G9 bloque sur "Archos Entertainment your may" - Forum Téléphones & tablettes Android
40 réponses
pourré tu me paC T fichier plug-in et les autres application STP
merci
tu peux me les envoyer sur cette adresse geoffroygl@aol.com
merci
tu peux me les envoyer sur cette adresse geoffroygl@aol.com
bonjour j'ai oshi le archos 605 wifi 30Go je voudrai savoir si vous pourriez me paser les plug in web et widget svp a l'adresse suivante : countdown94@hotmail.fr
bonjour a tous
es ce que quelqu un sait si on.peut msn sur l archos 605 wifi
Merci d avance et surtout mrrci a tout ce qui nous aide nous les pas tres fort en info
es ce que quelqu un sait si on.peut msn sur l archos 605 wifi
Merci d avance et surtout mrrci a tout ce qui nous aide nous les pas tres fort en info
Bonsoir à toi,
En fait moi j'ai un peu le meme pb avec mon archos, parce que sans faire exprès j'ai effacer tout les widget qui été télécharger sur mon archos, j'ai meme effacer tout les fond d'écran et toutes les fotos et je voudrais savoir comment je dois faire pour remettre les widget sur mon archos merci!!!
En fait moi j'ai un peu le meme pb avec mon archos, parce que sans faire exprès j'ai effacer tout les widget qui été télécharger sur mon archos, j'ai meme effacer tout les fond d'écran et toutes les fotos et je voudrais savoir comment je dois faire pour remettre les widget sur mon archos merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
manonedf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
6 avril 2008 à 17:04
6 avril 2008 à 17:04
bonjour, je posséde l'archos 504 génération 4 et j'aimerai savoir ou récupérer un plug-in mpeg-2 car sur le site d'archos ils ne répondent pas quand on leur demande des explications sur la procédure, je posséde des dvd achetés dans le commerce et j'aimerai pouvoir les lire sur mon archos mais il me manque le plug-in mpeg-2
est ce que internet ne marcherai pas si je branche une cle wifi sur la station d acceuil de l archos 605 wifi ?
j aurais besoin d aide svp
j aurais besoin d aide svp
nadacaro
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
2
3 févr. 2008 à 23:43
3 févr. 2008 à 23:43
pas d'idée ???
bah pour pouvoir mettre tout type de fichiers (video notamment) et avoir acces à internet.
voila le site avec les plug in a telecharger et à payer !!!
http://www.archos.com/products/plugins/plugins_g5.html?country=fr&lang=fr
y a t il un autre moyen de les avoir sans payer ?
voila le site avec les plug in a telecharger et à payer !!!
http://www.archos.com/products/plugins/plugins_g5.html?country=fr&lang=fr
y a t il un autre moyen de les avoir sans payer ?
et les plug in qu'un ami m'a donné, je peux m'en servir ou il faut obligatoirement passer par le site archos et payé ???
je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de pouvoir les installer sans risque sur mon archos 605 wifi 30GO.
il m a donné des fichiers .aos et des applications. lequel je dois mettre ?
c fiable ? y a pas une histoire de numero de serie ou autre ???
et comment ca s installe ?
merci d avance !
je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de pouvoir les installer sans risque sur mon archos 605 wifi 30GO.
il m a donné des fichiers .aos et des applications. lequel je dois mettre ?
c fiable ? y a pas une histoire de numero de serie ou autre ???
et comment ca s installe ?
merci d avance !
tu peux m envoyer les fichiers par mail stp
vive_les_caribous@hotmail.fr
vive_les_caribous@hotmail.fr
caribou je né pa la reponse a ton probleme ! justemen jen ai un otre , enfait jé mon archos 605 wifi depuis quelque temps et je ne sé pa du tou comen avoir le plugin web browser ! et jaimerai lavoir ds les plus bref delais mé je ne sé pa du tou comen lavoir donc sa serai simpa que quelqun mexplique comen faire !
Merci davance !
Merci davance !
Il existe des moyen Gratuit d'aller sur internet avec le A605 wifi :
Allez dans Portail Media >VODMania > en bas vous trouverez l'onglet "obtenir adobe flash player 10" cliquez dessus > ensuite cliquez sur le lien rouge au milieu du texte > descendez en bas de la page "Adobe" cliquez sur le minuscule lien "Google".
Vous voila sur Google et donc sur la totalité du web =D.
Allez dans Portail Media >VODMania > en bas vous trouverez l'onglet "obtenir adobe flash player 10" cliquez dessus > ensuite cliquez sur le lien rouge au milieu du texte > descendez en bas de la page "Adobe" cliquez sur le minuscule lien "Google".
Vous voila sur Google et donc sur la totalité du web =D.
605 wifi acheté hier a la fnac sur conseil du vendeur, car soit disant moins cher qu'un touch... mon oeil...
Archos ne se vante pas de ne rien fournir... ils font soit disant un produit concurrent aux apple, mais ils gardent les meme tares, juste un cable usb pour le charger c est vraiment se foutre de la geule du monde pour un truc a 300 euro...
Le coup des plugin, rajouter 30euro pour un broswer.... encore une escroquerie quand on voit le nombre de broswer gratuit disponible pour les mobile....m'enfin ca va repartir sur ebay comme il est venu cet Archos.
Bon courage a tous les possesseur ^^, et pour les non possesseur reflechissez bien avant d'acheter, car ce matériel n'est pas plus 'libre' que les produits apple, le marketing est le meme, on vous vend un truc capable de faire plein de truc pas cher, mais au final, il faut rajouter presque 200euro (la base + plugin) pour que l'archos fasse tout ce qu'il promet^^
Archos ne se vante pas de ne rien fournir... ils font soit disant un produit concurrent aux apple, mais ils gardent les meme tares, juste un cable usb pour le charger c est vraiment se foutre de la geule du monde pour un truc a 300 euro...
Le coup des plugin, rajouter 30euro pour un broswer.... encore une escroquerie quand on voit le nombre de broswer gratuit disponible pour les mobile....m'enfin ca va repartir sur ebay comme il est venu cet Archos.
Bon courage a tous les possesseur ^^, et pour les non possesseur reflechissez bien avant d'acheter, car ce matériel n'est pas plus 'libre' que les produits apple, le marketing est le meme, on vous vend un truc capable de faire plein de truc pas cher, mais au final, il faut rajouter presque 200euro (la base + plugin) pour que l'archos fasse tout ce qu'il promet^^
MoI j'ai tous acheter sur archos.com mais ken jvai sur internet pour télécharger msn il me le télécharger et ken je veu louvrir il me mais fichier trop inconnu. Es ce kil i a un autre moyen de pouvoir lire msn sur son archos? merci
A propos de ces fameux plug-in, on peut peut-être payer moins cher en passant par archos aux US, 29.99 $ au lieu de 29.99 € en zone euro. Quelqu'un a-t'il déjà essayer de faire ça ?
salut moi j'ai un archos 605 wifi 4 Go esque tu pourait m'envoyer t'es plugins stp je voudrait essayer de les installer sur le mien merci d'avance mon adresse est mjdu77@hotmail.fr si quelqu'un a d'autre solution a me proposer je suis preneur merci d'avance
COUCOU MOI JE SUIS PRENEUR DE TES PLUG IN ARCHOS SI TU EST OK !! je te joint mon mail !! sa passe par mail je pense !
merci d avance salutation sylvain en direct du havre ou on se caille grave !!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance salutation sylvain en direct du havre ou on se caille grave !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je recherche les plugins, Web Browser me suffirait bien..si quelqu'un est assez aimable pour me l'envoyer..
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut je viens de m'acheter l'archos 605 wifi é j'aimerai trouvé les plugins sans devoir les payés est-ce qu'il seré possible que quelqu'un qui les aient me les envoies ou me dise komen les trouver gratuitement mon adresse polo183@msn.com
moi je vien d'avoir un archos 405 et je sé pa comment on fait pour mettre des film de dant aidé moi c urgent!!!