Probleme souris

jeremy6010 Messages postés 24 Statut Membre -  
jeremy6010 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme j'ai un kit clavier souris mon clavier fonctionne tres bien mais ma souris ne fonctionne plus des le demarage de windows elle descend et reste en bas impossible de la deplacer par les boutton fonctionne j'ai reinstalé les pilotes le probleme perdure je ne sais plu quoi faire quelqu'un aurait pas une idée svp

14 réponses

Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Salut,

Tu l'as en USB ?
0
jeremy6010 Messages postés 24 Statut Membre 2

oui le kit est en usb et sans fil
0
bill

salut tes piles sont bonne ? tu as sous ta souris un bouton de reset ou d'accord ou de detection entre l'emeteur et le recepteur active ta souris
0

les piles sont bonnes c des rechargeables et j'ai essayé avec d'autres piles ensuite la souris est detecté puisqu'elle descent toute seul et j'ai essayé plusieur de la redetecté a chaque ça me fait la meme chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est un problème matériel, contact un réparateur.
0

ok merci des réponses et je vais voir avec un réparateur.
0
bill

re tu t'ai pas planté de sens pour les piles ?
0

Ba non par ce qu'elle ne bougerait pas.
0
bill

et dans ton panneau de config tu as fait tes réglages ?
0

ba depuis le moment ou elle fonctionnait et apres mais réglage non pas changé
0
bill

ha aujourdhui tu est bien portant et demain tu peux etre malade ton pc c pareil hier tout marché et aujourdhui pourquoi tu est avec des enmerde a ton avis !!!
0

aucune idée pendant un moment je me demandé si c'était pas mon wifi qui me faisait mais clavier fonctionne tres bien et j'ai essayé d'enlever ma clef wifi ça ne change rien
0
bill

re pas interférence entre plusieur emetteur ou placé trop pres de la liebox par exemple ou un aiment d'un HP
0

ba j'ai essayé sur un autre pc ça ma fait la meme chose
0