Impossible de supprimer un dossier
rom82
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un dossier dans C: programme files que je voudrais supprimer et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Ils me mettent impossible de suprimer le dossier : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau.
Pourtant je n'ai rien d'ouvert mais il ne veut pas me le suprimer quand même.
Merci d'avance.
Pourtant je n'ai rien d'ouvert mais il ne veut pas me le suprimer quand même.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de supprimer un dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
6 réponses
bonsoir,c'est quoi le dossier ?t'est sur que c'est pas un fichier plutot?
si c'est pas un dossier important tu a 2 solutions
ouvre le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr)
onglet processus et regarde si un processus a le meme nom que ton dosiier(fichier?)
si oui clic droit dessu arretr le processus.
reccomence autant de fois que tu le trouve.
2eme solution redemare en mode sans echec (tapote sur f8 au demarrage de ton pc ,choisi mode sans echec) puis essye de le supprimer directement.
si rien ne marche tu est surement infecté,donc analyse et hitjackiss.
@+
si c'est pas un dossier important tu a 2 solutions
ouvre le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr)
onglet processus et regarde si un processus a le meme nom que ton dosiier(fichier?)
si oui clic droit dessu arretr le processus.
reccomence autant de fois que tu le trouve.
2eme solution redemare en mode sans echec (tapote sur f8 au demarrage de ton pc ,choisi mode sans echec) puis essye de le supprimer directement.
si rien ne marche tu est surement infecté,donc analyse et hitjackiss.
@+
Non c bien un dossier et j'ai arrêté pas mal de processus mais meme comme ça je n'ai pas réussi à le supprimer. Je vais essayer de faire en mode sans echec. Pourquoi m'avoir demandé si c'était pas un fichier ? quand c'est un fichier il y a une autre solution pour le supprimer ?
un dossier et un fichier c'est pas pareil..
1 fichier est contenu dans un dossier.
1 dossier peut contenir plusieurs centaines de fichiers (et de sous-dossier qui contienne eux même d'autres fichiers..etc)
ce sont les fichiers qui font tourner les applications ,pas les dossiers.
c'est pour ca que ca m'ettone que ce soit un dossier.
c'est quoi son nom ?
1 fichier est contenu dans un dossier.
1 dossier peut contenir plusieurs centaines de fichiers (et de sous-dossier qui contienne eux même d'autres fichiers..etc)
ce sont les fichiers qui font tourner les applications ,pas les dossiers.
c'est pour ca que ca m'ettone que ce soit un dossier.
c'est quoi son nom ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,pour suprimé ton fichier telecharge ce logiciel puis instale le il est eficase : chao shredder,et bonne chance
reasocie les droits du dossier que tu veux suprimer
clic droit sur le dossier , proprietees , onglet "securitee" , parametres avances , onglet "proprietaire" , coche "remplacer le proprietaire des sous conteneurs et des objets" , et choisis ton nom , tu clique sur OK et sur la fenetre qui reste , tu surligne ton nom et tu coche "control total" et tu applique
ensuite tu clique sur apliquer sur toutes les fenetres a fermer
clic droit sur le dossier , proprietees , onglet "securitee" , parametres avances , onglet "proprietaire" , coche "remplacer le proprietaire des sous conteneurs et des objets" , et choisis ton nom , tu clique sur OK et sur la fenetre qui reste , tu surligne ton nom et tu coche "control total" et tu applique
ensuite tu clique sur apliquer sur toutes les fenetres a fermer