Seveur emule

Fermé
daaaveee -  
lea02100 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,a tous

voila depuis se matin je galere a installer emule sur mon nouveau pc avec vista!!aprés moultte reglage ( ouverture des ports dans mes par feu ainsi que dans ma live box....)je suis enfinnnnnn higiID !!! j'ai mise a jour la liste des serveur mais quand je compare avec mon ancien pc qui a xp les ping sont beaucoup moin elever sur vista est se que c'est normal????un petite exemple
sous xp: serveur raserback 3: ping 518
sous vista: serveur raserback 3: ping 47
est un autre petit sousi quand je tape dans recherche rien du tout et sur quelque recherche 2 ou 3 trucc de trouver mais 5minutes plus tard!!!!!???????
si quelqu'un pouver m'aider sa m'arrangerais car je vais devenir fou^^ merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jenny67360 Messages postés 2 Statut Membre

sur ton probleme je peut pas t'aider mais depuis hier mes fichiers ne sont plus complet mais soi disant terminé.Que doit je faire?????
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de daaaveee (identifié par l'adresse IP 83.203.238.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
daaaveee

desoler fermer se post alors je veut po de sousi moi ^^
0
lea02100 Messages postés 18 Statut Membre 1

euh bah deja je peux vous dire que aec vista bah c'est dificil car il est contre le piratage :S
0