Installation disqu dur interne diamondmax 21
fanny
-
MBE-INFORMATIQUE Messages postés 17 Statut Membre -
MBE-INFORMATIQUE Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Tout dabord pour info je suis assez nulle !!!
alors voilà mon disque dur etait endommagé donc j'ai acheté un neuf ( diamondmax 21, 250go), je l'ai branché, a priori le PC le reconnais met il ne va pas plus loin et m'affiche " reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key "
merci beaucoup de m'aider
fanny
Tout dabord pour info je suis assez nulle !!!
alors voilà mon disque dur etait endommagé donc j'ai acheté un neuf ( diamondmax 21, 250go), je l'ai branché, a priori le PC le reconnais met il ne va pas plus loin et m'affiche " reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key "
merci beaucoup de m'aider
fanny
A voir également:
- Installation disqu dur interne diamondmax 21
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut cela veut sire que rien n'a ete installer sur ton disque dur ce qui veut que tu na aucun system d'exploitation pas de windows quoi est ce que tu a un cd d'instalation de windows
Salut, est ce que tu es sure que l'interface ( ATA, S-ATA ) est la bonne ? quand tu allume l'ordi, est ce que tu peut faire tous ce que tu veut comme d'hab ou il s'arete au demarage ?
PS: ton probleme d'ipod est reglé avec la biblihoteque ?
PS: ton probleme d'ipod est reglé avec la biblihoteque ?
Bonjour
normal que tu a ce message d'erreurs , nv disque dur et vide tu doit réinstaler un outil d'exploitation dessus (WINDOWS) apres cela tous les drivers ( pilotes,chipset,son, vidéo , ect)
assure toi que ton pc redemarre sur le cd dans le bios
@+
normal que tu a ce message d'erreurs , nv disque dur et vide tu doit réinstaler un outil d'exploitation dessus (WINDOWS) apres cela tous les drivers ( pilotes,chipset,son, vidéo , ect)
assure toi que ton pc redemarre sur le cd dans le bios
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question