Quel est la difference lan b/g et lan a/b/g??
grumies
Messages postés
38
Statut
Membre
-
grumies Messages postés 38 Statut Membre -
grumies Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je souhaite m'acheeter un ordinateur portable,j'hésite entre deux (un moins cher et l'autre 100e plus cher) car tout est pareil sauf pour la connexion wifi reseau lan b/g pour l'acer et lan a/b/g pour le packard bell,pouvez vous m'aidez svp???
y-a-t-il une diffrence entre ces deux lan?lequel est le mieux et pourquoi?
merci d'avance pour vos réponses car je suis complètement perdu et je n'arrive pas à avoir de réponse sur le net
a bientôt
Voilà je souhaite m'acheeter un ordinateur portable,j'hésite entre deux (un moins cher et l'autre 100e plus cher) car tout est pareil sauf pour la connexion wifi reseau lan b/g pour l'acer et lan a/b/g pour le packard bell,pouvez vous m'aidez svp???
y-a-t-il une diffrence entre ces deux lan?lequel est le mieux et pourquoi?
merci d'avance pour vos réponses car je suis complètement perdu et je n'arrive pas à avoir de réponse sur le net
a bientôt
A voir également:
- Quel est la difference lan b/g et lan a/b/g??
- B&you - Guide
- G mail connexion - Guide
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Voyant b et c de mon imprimante - Forum Imprimante
4 réponses
salut deja sans nul doute je prendrai l'acer et c merdasse de packard bell !!
sinon regarde ça signifie les frequence pour le wifi
exemple de routeur wifi
3Com : WIRELESS 8760 11A/B/G POE ACCESS POINT ML
3Com Wireless 8760 Dual Radio 11a/b/g PoE Access Point - Borne d'accès sans fil - 802.11b, 802.11a, 802.11g,
sinon regarde ça signifie les frequence pour le wifi
exemple de routeur wifi
3Com : WIRELESS 8760 11A/B/G POE ACCESS POINT ML
3Com Wireless 8760 Dual Radio 11a/b/g PoE Access Point - Borne d'accès sans fil - 802.11b, 802.11a, 802.11g,
merci pour l'info sur les packard bell,je prendrai pas alors mais ça veut dire quoi les points d'accés wifi,plus il y a de lettre et meilleur on peut capter un reseau wifi? dc vaut mieux prendre un ordi avec reseau lan a/b/g plutôt que seulement b/g nan??
donc si tu as 3 frequences,tu a troi fois plus de chance de capter un reseau wifi?? a/b/g c mieu que b/g alor??
en fait jveux acheter le acer www.ldlc.com/fiche/PB00069270.html,je capterai le wifi trés bien,partout?? car mon ancien portable ne marchait pas trés bien en wifi alors qu'il m'avait couté cher et que d'autres ordinateurs de à coté de moi moins cher captait le réseaux et pas moi ce qui était illogique,donc maintenant je n'ai qu'une peur que le wifi marche pas bien encore!!
désolé pour ttes ces question ms merci pour les infos
en fait jveux acheter le acer www.ldlc.com/fiche/PB00069270.html,je capterai le wifi trés bien,partout?? car mon ancien portable ne marchait pas trés bien en wifi alors qu'il m'avait couté cher et que d'autres ordinateurs de à coté de moi moins cher captait le réseaux et pas moi ce qui était illogique,donc maintenant je n'ai qu'une peur que le wifi marche pas bien encore!!
désolé pour ttes ces question ms merci pour les infos