Activation de mon wi fi

jamikke -  
 jamikke -
Bonjour,
je possede un Hp pavillon dv9304eu sous vista, depuis hier apres avoir couper manuellement mon wi fi pour graver un cd, il m a ete impossible de le remettre en activite, la lumiere reste toujours rouge que le bouton soit a droite ou a gauche alors qu elle devrait etre bleu.
J ai demande alors a windows de me diagnostiquer le probleme, il me dit : " installer le materiel reseau sans fil puis verifier que les pilotes corrects sont chargés.
Je suis donc alle sur hp pour recuperer les pilotes .... impossible de les installer, on m a alors recommande de le remettre en configuration d'usine, je l'ai fais et a part devoir reinstaller tout mes prgrammes je ne me suis pas retrouve avance car mon probleme persiste.
J ai aussi sur le pc la mise a jour auto de Hp qui essaie de m installer ( pilote LAN broadcom pour microsoft windows vista) impossible a la fin de l instalation j ai un message d'erreur!
Si quelqu un connait la solution....
Merci d avance a vous et bonne journee

4 réponses

lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

j'ai l'impression que s'est une panne hard le bouton coupe physiquement l'interface
A+
0
jamikke

merci de ta reponse lutin mais ca veut dire quoi en plsu simple vu mes connaissances limitees en informatique :s ca veut dire que c est HS ??? Si oui que me reste t il a faire ???
0
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

contacter sav hp

A+
0
jamikke

ok merci pour l info bonne soiree
0