Comment reprogammer samsung SGH-X660

Utilisateur anonyme -  
 vini660V -
Bonjour,
J'ai un samsung x660. IMEI 357534008057231.
le poortable se bloc, s'etteind et se ralume seul. j'aimerais savoir comment le reprogrammer avec un Multi-box lite.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

vini660v

mon mobile (sgh x660v ) m'a fait le meme coups l'année derniere !!
chez AUCHAN (y'a pas de raison , je site le nom !!) ils me demandaient 130roros pour "reparer" !!
l'apariel e m'a couté neuf , 160 roros , ils se sont fait jeter !!
il y a un mois un copain me l'a reinitialiser et l'apariel semble remarcher !!
donc il suffit de le reinitialiser et AVOIR CE FOUTU CODE que je n'ai pu avoir donc si quelqu'un l'a qu'il le diffuse !!
il ne me reste plus qu'a le remetre en service !!
vini
1
laid

bonjour j ai le mm proble que toi j ai un samsung x650 son imei 000000 00 000000 0 il s allume il séteind tt seul stp aide moi merci d avance
1
vinix660v

salut , bon , comme je le disais : il faut ce foutu code de reinitialisation !!
l'astuce ,a prioris, c'est d'empreinter la carte sim d'un autre mobile pour pouvoir reprendre la main,
(parce dans mon cas mon mobile ne voulais rien savoir !!),donc alumer le mobile ,
aller dans "parametres",
aller dans "parametres du telephone",
aller dans reinitialiser les parametres",
rentrer le code !!!!!

donc il nous manque toujours ce code !!

si qqun le connais qu'il le diffuse !!

vinix660v
0
vini660v

bonsoir ,
bon, je cherche encore ce code de reïnitialisation car si mon mobile a "coincé" une fois , il n'y a pas de raison
pour qu'il ne se "recoince" pas un jour future !!
dans mes recherches , j'ai trouvé ça : http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=13821

donc ,essaie les code qui sont donnés puis tiens-nous au courant !!

au plaisir de te relire ,
vini
0
Albert Best > vini660v

Salut les gars. Bon Dans mes recherches sur les telephones samsung , je suis tombé sur un code que je vous propose de tester. Mais avant , ilfaudra sauvegarder toutes vos données . Le code, c'est:
*2767*3855# . J'èspère qu'il vous sera utile.
0
vini660V > Albert Best

bonsoir.
sans vouloir te vexer , as-tu "visité" le lien que j'ai fournis plus haut ?
il te donne le meme code dés la troisieme ligne ..........
ceci dit , il va bien faloir qqu'un pour le tester ce code et nous retourner l'info !!!!
de mon coté , j'ai arreté de chercher, si ça recoince je ferais de essais de code (ceux fournis dans le lien
cité plus haut entre autre )et retour d'info mais je n'irrais pas tester un code alors que tout marche bien
pour le moment !!!

vini ;-)>>>>>>>>>>>
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

On voudrait que çà marche tout seul et quand çà le fait on veut plus?? Ton message m'a touché et je prie pour que le ciel te vienne en aide car j'en suis incapable.Néanmoins ,juste pour voir,j'enlèverais la pile pout tout réinitialiser,et quand je la remettrais le miracle se produirait peut-être(si j'ai la Foi)?
0
joao77

slt ki pouré m'aidé a débloké mon samsung sgh.x660v le réseaux est sfr mais je voudrais orange il me faut le code réseaux je vous remerci d'avance j'attent une réponse .
0