Probleme de la frequence de rafraichissement

Fermé
Montinou - 19 nov. 2003 à 03:19
 Montinou - 19 nov. 2003 à 15:28
Bonjour a tous ,
voila je viens de changer ma carte graphique (d une Geforce2 de 16Mo je suis passe a la Winfast A 310 TD My vivo de 256 Mo)mais voila ,lorsque j ai voulu modifier les options d affichage dans le menu du jeu "Chrome" pour changer la frequence du taux de raffraichissement pour le mettre a 70MHZ ,apparament mon moniteur ne supporte pas ce taux et donc lorsque j ai appuyer sur "appliquer" et bien l ecran est devenu tout noir avec un message "danger limite"concernant le taux de raffraichissement trop eleve .J ai fait Ctr Alt Supp pour sortir du jeu puis je l ai relancer en pensant qu il allait remettre les anciens parametres.
Helas des que le jeu se lance l ecran redevient a chaque fois tout noir avec le meme message . Comment puis je faire pour retablir les parametres du taux de raffraichissement du jeu a 60MHZ ?
En effet pour ce jeu on ne peut regler les parametres d affichages que lorsque l on arrive au menu du jeu (et non pas avant comme par exemple Max Paine 2) .J ai chercher dans le dossier du jeu pour voir si il n y avait pas un petit fichier "config.exe" qui permetrait de changer les parametres d affichage avant le lancement du jeu ,mais je n ai rien trouve .Si quelqu un avait la solution ou une idee ca serait vraiment sympa de me la faire connaitre .....
Je vous remercie tous par avance en attendant je l espere de vos prochaine nouvelles......

2 réponses

T'as essaye de desinstaller et reinstaller ton jeu?
0
Bonjour a vous ,et a toi Dje Dje
a vrai dire je ne voudrais pas desinstaller le jeu et c est pour ca que je demandais si il n y avait pas un autre moyen que celui de la desinstalation du jeu ?
Merci a vous tous
0