Bonjour a tous ,
voila je viens de changer ma carte graphique (d une Geforce2 de 16Mo je suis passe a la Winfast A 310 TD My vivo de 256 Mo)mais voila ,lorsque j ai voulu modifier les options d affichage dans le menu du jeu "Chrome" pour changer la frequence du taux de raffraichissement pour le mettre a 70MHZ ,apparament mon moniteur ne supporte pas ce taux et donc lorsque j ai appuyer sur "appliquer" et bien l ecran est devenu tout noir avec un message "danger limite"concernant le taux de raffraichissement trop eleve .J ai fait Ctr Alt Supp pour sortir du jeu puis je l ai relancer en pensant qu il allait remettre les anciens parametres.
Helas des que le jeu se lance l ecran redevient a chaque fois tout noir avec le meme message . Comment puis je faire pour retablir les parametres du taux de raffraichissement du jeu a 60MHZ ?
En effet pour ce jeu on ne peut regler les parametres d affichages que lorsque l on arrive au menu du jeu (et non pas avant comme par exemple Max Paine 2) .J ai chercher dans le dossier du jeu pour voir si il n y avait pas un petit fichier "config.exe" qui permetrait de changer les parametres d affichage avant le lancement du jeu ,mais je n ai rien trouve .Si quelqu un avait la solution ou une idee ca serait vraiment sympa de me la faire connaitre .....
Je vous remercie tous par avance en attendant je l espere de vos prochaine nouvelles......
Bonjour a vous ,et a toi Dje Dje
a vrai dire je ne voudrais pas desinstaller le jeu et c est pour ca que je demandais si il n y avait pas un autre moyen que celui de la desinstalation du jeu ?
Merci a vous tous
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.