RS485M-M et Firewire
mcroz
-
mcroz -
mcroz -
Bonjour,
Quelqu'un saurait il me dire si ma carte mère (RS485M-M) supporte le firewire (IEEE 1394) ??
Cela fait une semaine que je me bats avec mon PC pour installer une carte PCI/Firewire et il ne veut pas installer les pilotes.La carte est une Trendnet TFW-H3PI
Dans le bios, aucune reference à IEEE 1394.
La carte est détectée par Windows XP (Pro SP2) mais les pilotes ne s'installent pas.
J'ai essayé de forcer l'install dans le dossier c:/windows/inf mais rien n'y fait (1394.inf et 1394vdbg.inf)
J'ai également changé la carte de slot mais ça ne règle rien bien sûr.
Je pense au final que ma carte mère ne doit pas supporter le firewire mais si quelqu'un peut me rassurer en me proposant une autre solution, je suis à 100% preneur !!
Merci
Quelqu'un saurait il me dire si ma carte mère (RS485M-M) supporte le firewire (IEEE 1394) ??
Cela fait une semaine que je me bats avec mon PC pour installer une carte PCI/Firewire et il ne veut pas installer les pilotes.La carte est une Trendnet TFW-H3PI
Dans le bios, aucune reference à IEEE 1394.
La carte est détectée par Windows XP (Pro SP2) mais les pilotes ne s'installent pas.
J'ai essayé de forcer l'install dans le dossier c:/windows/inf mais rien n'y fait (1394.inf et 1394vdbg.inf)
J'ai également changé la carte de slot mais ça ne règle rien bien sûr.
Je pense au final que ma carte mère ne doit pas supporter le firewire mais si quelqu'un peut me rassurer en me proposant une autre solution, je suis à 100% preneur !!
Merci
A voir également:
- RS485M-M et Firewire
- Transfert mini dv sur pc sans firewire - Forum Caméra
- Transfert vidéo de MINI DV sur PC portable sous windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Carte firewire externe pour pc portable - Forum PC portable
- Firewire 400 vs 800 ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable firewire et usb ✓ - Forum Matériel & Système