Probléme de carte Graphique

kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un DELL Dimension 2400 mais pas de port AGP pour placer une carte graphique AGP. J'ai entendu parler de carte graphique PCI.
Je voudrai achetrer une carte graphique PCI d'au moins 128 Mo. Pourra t'elle etre compatible avec ma carte mére? Et pourra t'elle résoudre certains beugs que j'ai avec certains jeux? Ma carte graphique est intégré avec la carte mére (64 Mo) et je suis vraiment lassé de ses perormances nulles.
A voir également:

5 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

il n'y a pratiquement plus de cartes graphiques en PCI en neuf, j'ai trouvé celle ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041599.html

Il y a aussi la GeForce 6200 PCI, qui est mieux car compatible DX9, mais je ne la trouve plus en neuf...

Ce sera mieux que ta carte graphique intégrée, mais ne t'attends pas à des performances fantastiques

A + !
0
Utilisateur anonyme

lu

Il n'existe aucune carte graphique en PCI plus performante que les cartes en AGP.

Pour la simple et bonne raison que le PCI est l'ancetre de l'AGP...

Il doit y avoir des cartes d'occaz mais rien de neuf car c'est plus produit depuis longtemps

PS: Attention, il te faut une carte en PCI et non en PCI-E

Donc non c'est pas possible,il faut changer entierement le pc.

A+
0
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

SiJe sais que c'est l'ancetre de l'AGP, mais etant donné l'abscence du bus AGP, une carte PCI de 128 Mo améliora t'elle de beaucoup les performances et la qualité d'affichage par rapport à ma carte graphic intégré?
0
Utilisateur anonyme

Lu

Une carte de type GeForce 6200 PCI, améliorera nettement les performances. Pas suffisant pour jouer au dernier jeux sorties, mais tu verra une très très nette différence

C'est une solution, encore faut il en trouver

Je te conseille le comparateur de prix de clubic

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ok, merci pour ton aide.
0