Micro SD qui est refusé
neokido
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est la première fois que je viens ici et j'espère que vous pourrais m'aider...
J'ai un T-flash card reader(qui marche en USB2) que j'utilise pour lire ma carte micro SD. et jusqu'à hier ça marchais, mais aujourd'hui il refuse de fonctionner...au début il lance "l'exécution automatique" mais ensuite un message d'erreur apparais et ensuite plus rien...rien n'est détecté et faut que je redémarre pour revoir le message(mais j'ai la flemme ^^).je voulais savoir si quelqu'un saurais résoudre la solution...
Merci d'avance
c'est la première fois que je viens ici et j'espère que vous pourrais m'aider...
J'ai un T-flash card reader(qui marche en USB2) que j'utilise pour lire ma carte micro SD. et jusqu'à hier ça marchais, mais aujourd'hui il refuse de fonctionner...au début il lance "l'exécution automatique" mais ensuite un message d'erreur apparais et ensuite plus rien...rien n'est détecté et faut que je redémarre pour revoir le message(mais j'ai la flemme ^^).je voulais savoir si quelqu'un saurais résoudre la solution...
Merci d'avance
A voir également:
- Micro SD qui est refusé
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès refusé - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Demande de suivi instagram refusé - Forum Facebook
9 réponses
je ne sais pas ce que s'est donc je ne pense pas pouvoir l'activer...mais c quoi(au cas ou en faisant une fausse manip je l'ai activé(au fait je dois utiliser mon portable pour la gestion des donnée de la carte...c'est ça que je ne comprends pas. C'est qu'avec mon portable ça marche...)
(au fait c super rapide la réponse...je suis étonné...^^agréablement bien sur)
(au fait c super rapide la réponse...je suis étonné...^^agréablement bien sur)
bah sur le coté de ta carte tu as une languette qui protège de l'écriture et des fios de la lecture aussi
regarde en quelle position elle est!
regarde en quelle position elle est!
non la sur ma micro SD ya pas ça...et j'arrive a écrire dessus gace a mon portable(mais c long, très long) alors que j'ai un lecteur de carte micro sd, via usb2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question