Probleme carte graphique a l'aide
nico6930
-
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonsoir a tous, je suis présent aujourd'hui sur ce site car j'ai un probleme avec ma carte graphique. J'ai acheté une carte graphique Geforce 7300 GT 512 MB malheureusement pour moi les pilotes ne veulent pas s'installer sur mon ordi cepandent il trouve la carte mais n'arrive pas à l'installer, je voulais savoir pourquoi, est-ce a cause de mon ordi qui n'est pas compatible avec ma carte (il a au moins 4 ans) ou parce que les pilotes prennent beaucoup de place mon disque ne fait que 40 GO ou un probleme de BIOS...
Enfin plein de solution qui ne marche pas vraiment donc je voulais savoir si quelqu'un aurrait une solution sur ce sujet sa m'aiderai beaucoup.
Si possible me donner un maximum de solutions je pourrai toujours verifier apres.
Merci a toutes et a tous Coordialement
Enfin plein de solution qui ne marche pas vraiment donc je voulais savoir si quelqu'un aurrait une solution sur ce sujet sa m'aiderai beaucoup.
Si possible me donner un maximum de solutions je pourrai toujours verifier apres.
Merci a toutes et a tous Coordialement
A voir également:
- Probleme carte graphique a l'aide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
ah ok donc j'ai 1 Go de ram et un processeur AMD Athlon xp 2200+ et ma carte mere est une MSI AGP 8x
jespere que sa pourra t'aider
jespere que sa pourra t'aider
la caractéristique de la carte mere complete est: MSI AGP 8x KT4AV MS-6712 VER:10A
Voila j'espere que vous avez tous
Voila j'espere que vous avez tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question