Alice

Résolu/Fermé
stantor 2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 31 janv. 2008 à 22:39
stantor 2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 09:07
Bonjour, j'ai un gros problème pour configurer mon imprimante hp photosmart c4180.je lance le disque de configuration mis il s'arrête à 96%. je peux imprimer, scanner à patir du pc , mais depuis l'imprimante losque je met une carte mémoire rien ne se passe, il manque d'autres fonctions par exemple pas de racourci sur le bureau pas d'album photo , pas de page qui permet de choisir les diff"rentes options, il est évident que la configuration est incomplète. j'ai désinstllé et réinstallé à mainte fois sans résultat. merçi de bien vouloir eclairer ma lanterne, merçi

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 22:46
salut,
j'ai aussi une HP Photosmart C4180 et pour la mienne j'ai du installer un programme si tu veux je te l'envoie par mail si tu me le laisse

bonne nuit
0
tintin et milou Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 44
31 janv. 2008 à 22:48
slt
a l'installation a 96%,_Windows indique une erreur ou pas
0
stantor 2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
1 févr. 2008 à 15:20
je ne sais comment faire pour t'envoyer mon émail, autrement que par ce chemin venton.jeanpierre@aliceadsl.fr et encore merçi, j'ai encore essayé en desinstallant mais rien à faire pour que mon installation soit à 100%, la dernière fenêtre ne se farme pas, et impossible de l'éliminer même en voulant fermer mon pc normalement, il me faut agir sur le coupe circuit salut et à plus
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 16:18
quikyland sent you an email
check your mailbox!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stantor 2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
2 févr. 2008 à 09:47
merci de m'aider, pour répondreà ton interrogation, à 96%, la derniére fenêtre ne se ferme pas meme aprés une attente prolongée, en cliquant sur demarrer puis fermer une fenêtre m'indique que la configuration n'est pas ter minée, je n'ai d'autre solution que de couper l'alimentation et de réouvrir si tu as une idée, elle sera la bien veue et encore merçi
0
tintin et milou Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 44
4 févr. 2008 à 00:08
slt , moi je telechargerai la derniere version de pilote et logiciel chez HP pour ce model d'imprimante.
s il y a toujours le meme probleme , la cause pourrai provenir du lecteur de carte , car il sont reconnu comme des disques amovible par windows , voir alors dans le gestionnaire de périphérique peut etre.
0
4 févr. 2008 à 09:07
saalut et merçi d'avoir répondu. je viens de rechercher imprimante sur la rubrique gestionnaire du périphèrique(pas d'imprimante ) je pennse que ce n'est pas normal, il y aurait donc qq chose à voir de ce côté là. je vais aussi consulter sur le site HP, je ne suis qu'un internaute sans expérience alors le moindre pépin devient difficile à résoudre. encore merçi. salut
0