Connexion réseau inutilisable
ELHOBE
-
elhobe -
elhobe -
Bonjour,
j ai deux connection internet une carte reseau a 400mbits et l autre reseau local a 100mbits et maintenant il y a ke le 100mbits ki marche c la merde koi et pour l autre kan je fai reparer sa me di tcp/ip n et pa activer pour cette connection help svp:'(
j ai deux connection internet une carte reseau a 400mbits et l autre reseau local a 100mbits et maintenant il y a ke le 100mbits ki marche c la merde koi et pour l autre kan je fai reparer sa me di tcp/ip n et pa activer pour cette connection help svp:'(
A voir également:
- Connexion réseau inutilisable
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonsoir
je crois que j'ai la solution a ton probléme:
alor voila comment faire: suis bien les instruction qui vont suivre:
va dans le menu démarrer
ensuite
connexion
ensuite
clique droit sur connexion réseau local
ensuite
propriété
ensuite
double clique sur protocole internet (TCP/IP)
et ensuite
regarde si la case "obtenir une adresse IP automatiquement" et la case "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" sont coché. si elle le sont pas, coche les et aprés clique sur OK
ensuite attend quelque seconde et réesséye de te connecter normalement sa devré remarcher voila tien moi au courant si sa remarche ou pas merci
je crois que j'ai la solution a ton probléme:
alor voila comment faire: suis bien les instruction qui vont suivre:
va dans le menu démarrer
ensuite
connexion
ensuite
clique droit sur connexion réseau local
ensuite
propriété
ensuite
double clique sur protocole internet (TCP/IP)
et ensuite
regarde si la case "obtenir une adresse IP automatiquement" et la case "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" sont coché. si elle le sont pas, coche les et aprés clique sur OK
ensuite attend quelque seconde et réesséye de te connecter normalement sa devré remarcher voila tien moi au courant si sa remarche ou pas merci
Salut,
la connexion indiquée à 400 mbit/s est certainement une connexion 1394 qui bien que non utilisée est toujours active , tu ne l'utilise certainement pas, donc désactives la.
la connexion indiquée à 400 mbit/s est certainement une connexion 1394 qui bien que non utilisée est toujours active , tu ne l'utilise certainement pas, donc désactives la.
c gentil pour l info et il y a pa moyen de se connecter o 400mbits alors parcke la il beug a mort mon pc c la perte koi
s'il te plait ,
fais un effort pour écrire correctement
c'est vraiment trop pénible de te lire .
si tu veux connecter tes machines via le port IEE1394, tu mets un câble Firewire entre tes deux machines (il n'existe en fait pas de hub 1394, donc pas de vrai réseau 1394) et c'est tout.
mais le câble ethernet 100 Mbits remplit déjà très bien ce rôle .
fais un effort pour écrire correctement
c'est vraiment trop pénible de te lire .
si tu veux connecter tes machines via le port IEE1394, tu mets un câble Firewire entre tes deux machines (il n'existe en fait pas de hub 1394, donc pas de vrai réseau 1394) et c'est tout.
mais le câble ethernet 100 Mbits remplit déjà très bien ce rôle .