Mon N70 ne s'allume plus
R-bibou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
daria35 -
daria35 -
Bonjour,
voici mon probleme
depuis le début de la semaine mon nokia N70 que j'ai depuis environ 1 an bug.
Le bouton pour l'allumer ne marche plus, au début je m'en fichait vu que je le laissais allumer mais pas chance plus de batterie et maintenant plus moyen de le rallumer :(
Ce qui est bizar c'est tout fonctionne sauf ce bouton.
PLEASE HELP
voici mon probleme
depuis le début de la semaine mon nokia N70 que j'ai depuis environ 1 an bug.
Le bouton pour l'allumer ne marche plus, au début je m'en fichait vu que je le laissais allumer mais pas chance plus de batterie et maintenant plus moyen de le rallumer :(
Ce qui est bizar c'est tout fonctionne sauf ce bouton.
PLEASE HELP
A voir également:
- Mon N70 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
8 réponses
C'est arrivé pendant la mise à jour d'un anti virus,li s'est bloqué et en essayant de la redemarrer c'est seulement l'icone nokia qui s'affiche sur l'ecran et clignote...HELP ME PLEASE
bonjour,
mon problème c'est que mon nokia n 70 ne s'allume plus ,aprés avoire essayé de faire une mise a jour
mon problème c'est que mon nokia n 70 ne s'allume plus ,aprés avoire essayé de faire une mise a jour
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, tout fonctionne sauf le bouton pour l'allumer donc impossible de le redémarrer. J'ai déjà essayer en le branchant au chargeur et même à mon PC mais la session pin ne démarre pas sans le bouton d'allumage.
Si quelqu'un pouvait me passer la séquence clavier qui permet de lancer la session code PIN ça m'éviterai de changer de portable et de perdre tout mon répertoire.
Merci d'avance.
j'ai exactement le même problème, tout fonctionne sauf le bouton pour l'allumer donc impossible de le redémarrer. J'ai déjà essayer en le branchant au chargeur et même à mon PC mais la session pin ne démarre pas sans le bouton d'allumage.
Si quelqu'un pouvait me passer la séquence clavier qui permet de lancer la session code PIN ça m'éviterai de changer de portable et de perdre tout mon répertoire.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question