Messages bizarres
cyanure-CN-
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tr3tyakov -
tr3tyakov -
Bonjour,
voila quelque temps que je recoit des sms assez bizarres.Je ne comprend pas ce que c'est et d'ou ca vient,et le numero qui s'affiche est un numero a 5 chiffre: 38014.Je m'inquiette un peut et je me demande si mon mobiles est peut etre piratés.S'il vous plait aidez mos,merci beaucoup.
Cyanure
voila quelque temps que je recoit des sms assez bizarres.Je ne comprend pas ce que c'est et d'ou ca vient,et le numero qui s'affiche est un numero a 5 chiffre: 38014.Je m'inquiette un peut et je me demande si mon mobiles est peut etre piratés.S'il vous plait aidez mos,merci beaucoup.
Cyanure
A voir également:
- Messages bizarres
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
2 réponses
Salut cyanure,
J'ai eu le même problème de sms bizzare. J'ai appelé mon service client mobile (Orange) et il m'a répondu qu'il fallait que je réponde au sms avec simplement le message stop.
Autrement dit :
va sur le sms
clique sur répondre
STOP
envoyer
Suite à cela les messages doivent s'arrêter. Si ce n'est pas le cas, contacte ton service client et ils te guideront.
@+
J'ai eu le même problème de sms bizzare. J'ai appelé mon service client mobile (Orange) et il m'a répondu qu'il fallait que je réponde au sms avec simplement le message stop.
Autrement dit :
va sur le sms
clique sur répondre
STOP
envoyer
Suite à cela les messages doivent s'arrêter. Si ce n'est pas le cas, contacte ton service client et ils te guideront.
@+