Archives nécessaire à un lookup jndi
nodar06
-
nodar06 -
nodar06 -
Bonjour,
J'ai une application J2EE codé sous WSAD 4.0.3. Celle-ci utilisant un lookup JNDI pour interroger une base de données DB2.
Déployé sur WAS, l'application fonctionne parfaitement.
J'essaie de créer un client java réutilisant ce lookup , mais à lancer en ligne de commande.
J'ai donc inclu plusieurs librairies de WSAD : j2ee.jar, ras.jar, jts.jar, ujc.jar, utils.jar, websphere.jar, iwsorb.jar, rt.jar, ejbcontainer.jar, csicpi.jar dans le manifest du jar, et j'ai copié ces archives dans le repertoire de mon client JAVA.
(ok ce n'est pas trés propre, mais j'essaie dejà de faire fonctionner mon programme JAVA)
Voici mon script de lancement :
SET JAVAPATH = "App\Server\installedApps\monArchive.jar"
java -jar %JAVAPATH %
Voici l'erreur obtenu :
* 31/01/2008 16:34:17 java.lang.ClassCastException: com.ibm.ws.naming.util.CacheableReference
at com.ibm.rmi.javax.rmi.PortableRemoteObject.narrow(PortableRemoteObject.java:253)
at javax.rmi.PortableRemoteObject.narrow(PortableRemoteObject.java:136)
at babel.service.jdbcwrapper.WasDatasourceConnectionTypeWithLP.getConnection(WasDatasourceConnectionTypeWithLP.java:81)
at babel.service.jdbcwrapper.BaseJDBCWrapper.getConnection(BaseJDBCWrapper.java:151)
at babel.service.jdbcwrapper.BaseJDBCWrapper.executeUpdate(BaseJDBCWrapper.java:246)
at monpackage.mafonction(maclasse.java:1813)
Connaissais vous ce type d'erreur? com.ibm.ws.naming.util.CacheableReference
Merci.
J'ai une application J2EE codé sous WSAD 4.0.3. Celle-ci utilisant un lookup JNDI pour interroger une base de données DB2.
Déployé sur WAS, l'application fonctionne parfaitement.
J'essaie de créer un client java réutilisant ce lookup , mais à lancer en ligne de commande.
J'ai donc inclu plusieurs librairies de WSAD : j2ee.jar, ras.jar, jts.jar, ujc.jar, utils.jar, websphere.jar, iwsorb.jar, rt.jar, ejbcontainer.jar, csicpi.jar dans le manifest du jar, et j'ai copié ces archives dans le repertoire de mon client JAVA.
(ok ce n'est pas trés propre, mais j'essaie dejà de faire fonctionner mon programme JAVA)
Voici mon script de lancement :
SET JAVAPATH = "App\Server\installedApps\monArchive.jar"
java -jar %JAVAPATH %
Voici l'erreur obtenu :
* 31/01/2008 16:34:17 java.lang.ClassCastException: com.ibm.ws.naming.util.CacheableReference
at com.ibm.rmi.javax.rmi.PortableRemoteObject.narrow(PortableRemoteObject.java:253)
at javax.rmi.PortableRemoteObject.narrow(PortableRemoteObject.java:136)
at babel.service.jdbcwrapper.WasDatasourceConnectionTypeWithLP.getConnection(WasDatasourceConnectionTypeWithLP.java:81)
at babel.service.jdbcwrapper.BaseJDBCWrapper.getConnection(BaseJDBCWrapper.java:151)
at babel.service.jdbcwrapper.BaseJDBCWrapper.executeUpdate(BaseJDBCWrapper.java:246)
at monpackage.mafonction(maclasse.java:1813)
Connaissais vous ce type d'erreur? com.ibm.ws.naming.util.CacheableReference
Merci.
A voir également:
- Archives nécessaire à un lookup jndi
- Sms archivés android - Guide
- Autorisation de téléchargement nécessaire - Forum Windows 8 / 8.1
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Forum Logiciels
- Les z'amours archives - Forum Cinéma / Télé
- [HELP]AUTORISATION INSUFFISANTE ! - Forum Windows