Archives nécessaire à un lookup jndi

nodar06 -  
 nodar06 -
Bonjour,

J'ai une application J2EE codé sous WSAD 4.0.3. Celle-ci utilisant un lookup JNDI pour interroger une base de données DB2.
Déployé sur WAS, l'application fonctionne parfaitement.

J'essaie de créer un client java réutilisant ce lookup , mais à lancer en ligne de commande.
J'ai donc inclu plusieurs librairies de WSAD : j2ee.jar, ras.jar, jts.jar, ujc.jar, utils.jar, websphere.jar, iwsorb.jar, rt.jar, ejbcontainer.jar, csicpi.jar dans le manifest du jar, et j'ai copié ces archives dans le repertoire de mon client JAVA.
(ok ce n'est pas trés propre, mais j'essaie dejà de faire fonctionner mon programme JAVA)

Voici mon script de lancement :
SET JAVAPATH = "App\Server\installedApps\monArchive.jar"
java -jar %JAVAPATH %

Voici l'erreur obtenu :
* 31/01/2008 16:34:17 java.lang.ClassCastException: com.ibm.ws.naming.util.CacheableReference

at com.ibm.rmi.javax.rmi.PortableRemoteObject.narrow(PortableRemoteObject.java:253)
at javax.rmi.PortableRemoteObject.narrow(PortableRemoteObject.java:136)
at babel.service.jdbcwrapper.WasDatasourceConnectionTypeWithLP.getConnection(WasDatasourceConnectionTypeWithLP.java:81)
at babel.service.jdbcwrapper.BaseJDBCWrapper.getConnection(BaseJDBCWrapper.java:151)
at babel.service.jdbcwrapper.BaseJDBCWrapper.executeUpdate(BaseJDBCWrapper.java:246)
at monpackage.mafonction(maclasse.java:1813)

Connaissais vous ce type d'erreur? com.ibm.ws.naming.util.CacheableReference
Merci.

1 réponse

nodar06

Une petite précision :
J'ai ajouté les archives .jar au fur et a mesure de NoClassDefFoundException, en cherchant dans websphere les classes manquantes.
Maintenant il semble ne plus manquer de classe, mais j'obtiens cette erreur là.
Merci.
0