Copie de fichier en cour d'utilisation

telion Messages postés 1 Statut Membre -  
 atobuzz -
Bonjour,

Je travail dans une sociétée ou je m'ocupe du parc informatique.
Voila mon probleme je veux crée des sauvegardes sur un disque dur externe sauf que nous utilison lotus notes donc quend je veux fair mais sauvegarde car il y a toujour des fichiés en cour d'utilisation meme la nuits car nous avon une sucursale au US et en chine se qui fait qu'avec le decalage horaire les fichiers sont toujour utilisé.
Ma question est comment fair un fichier .bat pour automatisé cet sauvegarde par exemple une fois par semaine en arivent a copier les fichier meme en cour d'utilisation.

En vous remercient.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11

2 réponses

  1. blacka13 Messages postés 5 Statut Membre
     
    bonjour je cherche un cours "complet" ou demo du "fichier car j'ai ratée le cour a l'école et j'ai pas le temps pour entrer dans les ratrapages pcq mon éxam ca va passez le 08/03/08 alors que je doit bien étudier chez moi et je veux si vous avez le cours ou un lien merci infiniment

    black
    0
    1. atobuzz
       
      salut black,
      avant de demander un truc dans un forum au hasard apprends à créer un post, ensuite si tu veux qu'on te comprenne essaie de faire des phrases en bon français (ou dans la langue de ton choix mais aligne des mots qui veulent dire quelque chose !!)
      tchusss
      0