Bruit

cccindyyy Messages postés 2 Statut Membre -  
cccindyyy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon probleme, je suis novice mais j'essai quand même de me débrouiller.

Voilà suite à un probleme j'ai formater mon ordinateur à partir de windows XP donc jusque la tout va bien sauf que depuis que l'ordinateur a redemarré j'ai des difficultés a installer quelques logiciel et de plus des que je débute une application le PC se met a faire un bruit : des tututututu au début j'ai le droit a un tu puis deux puis les intervalles deviennent moins espacé jusqu'a ce que le bruit devient constant.

c'est assez désagréable de plus que je ne peux quasiment plus rien installer
c'est très agacant je suis obliger de mettre le mp3 sur mes oreille a fond pour ne plus l'entendre
et je crois que l'un de mes ventilo est mort car j'ai beau le nettoyer avec de la bombe a air ca ne change rien
je suis un peu desepéré donc n'hesiter pas a me faire part de vos conseil

merci d'avance
cindy

3 réponses

ksa

le mp3 très jolie solution ^^ ca améliore rien du tout^^ regarde a koi correspondent les bips de ta carte mère sur internet le nombre et la longueur de chak bip correspondent a une erreur ou panne
0
hackers

salut cindy
tout d'abord il faut nettoyer le ventilo de l'alimentaion si ca marche pas ouvre le cache pour nettoyer le ventilo du proc sinon il faut changer le ventilo du proc
0
cccindyyy Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos réponse

Hackers je vais faire ce que tu dis si jamais ca ne marche pas dans ce cas je le changerais

Ksa j'ai bien regarder sur le Internet à quoi corresponder les bips il s'agirait de la mémoire.

De plus j'ai eut un changement depuis tout à l'heure j'ai débrancher ma freebox donc couper la connection internet sur mon pc et je les demarer, j'ai remarquer que la carte mère ne fesait plus de bip mais du tout, même durant les aplications, j'ai donc rebrancher mon cable ethernet et la les bips se sont remis en route, ils ne sont plus continu j'en ai deux successif parfois un seula vec un intervalle de 30 seconde a peu prés.

y a t-il un lien?

sinon comment puis je voir que cela est du a la memoire ?

merci d'avance
cindy
0