Comment resilier mon contra avec sfr

KARIM1974 -  
 Lambda -
Bonjour,sa fait 3mois que je me suis engager dans un abonnement et les probleme comence la premiere fois m'on facturer des comunication que j'ai pas fait et là me facture un abonnement de29euro au lieu de26 car j'ai un contrat de 24mois et quand j'ai demander qu'on me regle se probleme ou je vais resilier mon contrat il ma l'on resilier sans preavis avec un retait de 24mois

13 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

pas clair ton problème...
0
Dnaltocs Messages postés 11 Statut Membre

Il t'ont fait payer toute la durer d'engagement ?
J'avais eu des problème avec eux . La solution que j'avais trouve était de mettre en suspen le contrat . J'ai payé 3 € par mois pendant 1 ans puis le contrat a été définitivement arrêté .
0
KARIM1974

Salut tout le monde .Non je n'ai pas payer pour l'instant!!!mais le probleme c'est qu'on ma couper le reseau je n'ai plus de ligne et ils sont entraine de me menacer par le prelevement des 24 mois et pourtant j'ai raisant ils se sont tramper sur mon abonnement ils ont prelever 29€ au lieu 26€.
0
fashion lilou Messages postés 16 Statut Membre 3

fai une lettre recommandé avec accusé de reception stipulant ta résilation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KARIM1974

C'est deja fait cé pour ce la qui me menace avec le prelevement de 24mois
0

t les apels et tu les menaces de porter plainte aupres du service consomateur....ils aiment pas ça generalement....ça leurs fé peur
0
KARIM1974

tu croit que ça va marcher avec une rasse pareille?
0

pourquoi tu veux arreter ton abonement.???parsque c'est trop chere?parsque qu'il te sastifait pas?si c'est pour des probleme financier, faut leurs envoyer une lettre de resilation avc justificatif
0

il m'est pratiquement arrivé la mme histoire avc le neuf...et jte promet qu'il m'ont résilié le contrat sans frais et sans prelevement je les ai apelé et que sil areté prenez pas compte ma résilation...je porter plainte...aupres du service consomateur..;croi moi ils aiment pas ...
0
KARIM1974

ou je pourai trouver un modele de lettre de resiliation solide aparament la premiere lettre etait nul!
0

0
KARIM1974

merci ;maintenant je doit y'aller a .plus
0

a + et bon courage...
0
Lambda

Pour régler pour problème de résiliation
je suis passé par http://www.mobiles-infos.com
J'ai pu envoyé ma lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception à la bonne adresse et le tout sans bouger de chez moi.
J'ai payé moins de 9 euros et le tour est joué
0