Problème de Bad request 400.

Yoann26 -  
 papou -
Bonjour,
J'ai un gros problème pour accéder à mes sites.Quand je tape un site dans ma barre de recherche google,mon ordi me répond page Web introuvable et me marque 400 Bad request.Tout est bloqué,je ne peux rien faire.Si quelqu'un pouvait me venir en aide çe serait très sympas de sa part.

3 réponses

fabi2a

bonjour yohan as tu réussi as résoudre ton probleme car il se trouve que j'ai le meme probleme que toi et
je n'arrive pas à le résoudre. Merci de me venir en aide.
1
Yoann26

Salut,Fabi2a;Je n'ai pas réussi à résoudre mon problème de Bad Request;Et comme j'en avais marre,j'ai fais venir un réparateur.Il a été obligé de tout réorganiser mon ordinateur,et il m'a pris que 35 euros,ça va.Je ne sais pas d'ou tu est,mais si tu veux ses coordonnées,je te les passes.Désolé de ne pouvoir plus t'aider.Bon courage.
0
Fabi2a

Salut Yoann26
Je suis obligée de contacter un réparateur moi aussi, merci de me laisser les coordonnées de celui qui a pu résoudre ton problème.
0
Yoann26

Salut Fabi2a.Les coordonnées de mon réparateur sont:MD CLIC à Saint Marcel Les Sauzet.Je ne sais pas d'ou tu es,mais lui ,se trouve dans la Drome.Son adresse E.mail:www.mdclic.fr.Ses numéros de téléphone;Fixe:0475467383.Port:0627576374.Son nom:David Morel.J'espère qu'il répondra à tes attentes.Tiens moi au courant.A plus.
0
papou

quand je veux accéder à un site "sports"par ex. apparait le message

"Bad request 400"

que faire ? Merci de votre réponse.
0