Sorry

aspirine74 Messages postés 12 Statut Membre -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonjour,
excusez moi je ne m'étais pas présentée dans ce forum et pourtant cela fait un momment que je vous suis, mais maintenat ça y est je suis membre
aspirine c'est mon pseudo car j'ai du en prendre 1, vu tous les casses têtes que je me prises mais grâce à vous je me sens un peu mieux , merci à vous tous d'être toujourjours présents et disponibles 74 c'est ma region et qu"elle belle region !!! surtout maintenant !!!!pour la glisse !!! je ne suis pas une "pro" mais je navigue depuis un certain temps alors si je peux aider !!!j'en serais ravie

20 réponses

ronnico Messages postés 617 Statut Membre 78

d'accord comment activé ma eb cam dans mon fujitsum siemens amilo stp
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

belle intro miss et bienvenue !!! oui aspirine je te comprend ^^
je te souhaites 1 bonne continuation et oui comme bien d'autre (moi aussi) tu peux aider !!il suffit d'aimer ça et de la patience mais vue ton message tu m'as l'air bien motivée !!!!
bizouxx et on est là ensemble alors tu as des questions , poses les !!n'hésites jamais et là tu avanceras encore plus

kiss
0

alors stp répond moi (°-_-°)
0

laisse là venir peu a peu !!! tu es dur tu trouve pas ?!!! moi oui je trouve !!!accueille là gentiment au lieu de la harceler !!! enfin.................
saches que tu as des forums adéquat pour ce type de question, donc regarde bien et tu trouveras le bon!!!^^ soit cool et lance toi sur le forum qu'il faut

biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aspirine74 Messages postés 12 Statut Membre

bonjour,
merci pour ton message de bienvenue, ça fait plaisir !!!j'suis pas une grande mais !!!j'existe dans ce monde de pro un peu terre à terre mais quelque peu irrationel je cherche toujours des pourquois à mes mes réponses mais !!!!ça me fais me fais plaisir de te connaitre et de partager nos connaissances ainsi que les tiennes; bonjour de hte-savoie ou nous avons le soleil et la neige bisous
0

bienvenu..........................

Alors juste une petite question le crack no cd est t-il l'égal quand on possele le cd original ??
0

ro ya mister tétu !!!!!!!!!! tu te mare avoue^^
0

No it'no illegal si tu as ta serizl series i hope you have !!!
0

quoi ??
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour ,

la présentation se fait au café des membres :))
0

veinarde a paname il pleu et fé froid mais bon jv pas me plaindre vu que dab ya dla neige !!!!
merci de ton merci ^^ si jpe t'aider ben op chu là ^^ jferait de mon mieu ! et eviterais les fotes ^^ d'orto !!! euh j'essairai jtape opopop sans matter les fotes oué j'assure pas bref tanpi ca ce lit ( secrétaire o ddépart mdr)
tu veut des explications sur tel outil, sur 1 analyse je ferais mon possible no soucy

kiss
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

"Le fait d'avoir le N°de série rend le crack no-cd légal ", c'est à peu près celà traduit en savoyard.
première nouvelle, on nous aurait menti pendant tout ce temps ;))))

@++
0

effectivement il existe 1 crack lorsque wga est ton ami !!! jte l'aurais passé volonier mais je ne l'ai + meme pour moi !sorry
ssi j'ai l'okaz je te passe mais moi ben snif g pu
0

je pense que que que le crack no cd si l'on possede le cd d'origine peut -être utile dans certains cas j'ai foiré grâce à mes petits neveux un cd de jeux acheté lègalement avec bien sûr tout le toutime mais bon vu la galère !!!vu que maintenant ils ne jouent plus dessus !!!pourquoi se donner autant de mal that is the question ????
0

t'es qui toi qui donne les directives, mais je t'en veux pas bisous
0

ma misss in action^^ kisss
0

wahooo, j'attend quelques pixels sur ma md ou quelques jpeg sur mon,dsd a +
0

ok bella jte dis "matte ton courrier " kisss
0

t'es une nana sorrry c'est pas mon ying!! mais amie ok pas de prob
0

tkt bella chui mariée 2 mouflets !!etc juste j'aime aider et coser ne fais de moi 1 bi mdr
amie c juste selon ce que je voulais bella

kiss
0