An error occurred , please try again later ..

attackdu42 Messages postés 1 Statut Membre -  
 patrice -
Bonjour,

J'ai un problème avec Youtube , pour CHAQUES vidéos , un message s'affiche : an error occurred , please try again later
Sur d'autres sites comme dalymotion ou wat TV , ça marche.
J'espère que vous avez la réponse a mon problème car youtube m'est très utile ... Merci d'avance :)

12 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est que YouTube affiche systématiquement "an error occurred, please try again later" sur toutes les vidéos, alors que d'autres sites fonctionnent actuellement. Des solutions proposées, et la meilleure réponse, recommandent de désinstaller Real Player, ce qui a résolu le souci pour plusieurs utilisateurs dans ce cas précis. D'autres pistes incluent la suppression des cookies, la désactivation d'extensions et la mise à jour de Flash et de Firefox, ainsi que l'utilisation de DownloadHelper pour télécharger puis lire la vidéo localement. Des approches alternatives évoquent aussi le nettoyage des traces de navigation ou le changement temporaire du format vidéo lorsque c'est possible, reflétant la diversité des causes potentielles du problème.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. the_pimps

Solution : DESINSTALLER REAL PLAYER !!!

ça a marché pour moi :) Bon courage
    12
    1. Guntyr

Ah bons dieux ! Une semaine à m'arracher les cheveux, désinstaller - réinstaller Firefox, adobe, etc... supprimer les cookies... Et juste en désinstallant Real Player, ça marche ! Merci mille fois !
      0
    2. telechargercours.com

merci bcp ca marche bien
      0