Config assez puissante pour oblivion ?
baf
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si la config de mon pc est assez puissante pour jouer à oblivion avec une bonne résolution au niveau des graphismes.
mon processeur est un Athlon XP 3000 + à 2.17ghz
ma carte graphique est une ati radeon 1950 pro 512 mo en AGP X8
ma RAM est de 2 GO
je suis sous windows XP
et mon alim est de 550 w
Merci d'avance pour vos réponse.
j'aimerais savoir si la config de mon pc est assez puissante pour jouer à oblivion avec une bonne résolution au niveau des graphismes.
mon processeur est un Athlon XP 3000 + à 2.17ghz
ma carte graphique est une ati radeon 1950 pro 512 mo en AGP X8
ma RAM est de 2 GO
je suis sous windows XP
et mon alim est de 550 w
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Config assez puissante pour oblivion ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
6 réponses
Le processeur va être limite et la carte graphique aussi.
Il te faudrait au minimun une X1900 ou 7900 en pci-e pour pouvoir jouer avec quelques détails.
Perso je le fait tourner à fond avec un core2duo @ 3,2Ghz, une 7950GX2 et 2go de Crucial @ 800.
Il te faudrait au minimun une X1900 ou 7900 en pci-e pour pouvoir jouer avec quelques détails.
Perso je le fait tourner à fond avec un core2duo @ 3,2Ghz, une 7950GX2 et 2go de Crucial @ 800.
ok merci d'avoir répondu si vite. Je vais tenter de le faire tourner avec cette config.
Remarque, j'ai réussi à jouer à oblivion sur un carte mere en agpX4 avec cette même carte graphique (ati radeon 1950 pro AGPX8) et 1 GHZ de RAM mais le processeur était un pentium 4 à 2.66ghz. Lles graphismes n'étaient pas "trops mauvais" et ça ne ramait pas.
Remarque, j'ai réussi à jouer à oblivion sur un carte mere en agpX4 avec cette même carte graphique (ati radeon 1950 pro AGPX8) et 1 GHZ de RAM mais le processeur était un pentium 4 à 2.66ghz. Lles graphismes n'étaient pas "trops mauvais" et ça ne ramait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
c'est pas mal ca comme site, au moins tu est rapidement fixé ;) mais il n'y a pas oblivion lol
c'est pas mal ca comme site, au moins tu est rapidement fixé ;) mais il n'y a pas oblivion lol