Ordi

Fermé
sosfun - 30 janv. 2008 à 16:01
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 30 janv. 2008 à 16:04
Bonjour,

j ai changer le FSB mais j ai mie les mauvais chiffre s=car j avais mal lue aulieu de mettre 166 j ai mie 280 et la plus rien

il y a des personnes gentilles ici qui mon donner des reference et des choses a faire et rien se passe toujours la meme chose si quelqu un un autree solution ou sa lui a arriver j ai besoin d aide merci a vous tous.

j ai le meme probleme j ai essayé le clean bois mais rien marche . quand je demare l ordi les lumiere verts allume et les rouges il check les cd et le floppy apres 10 sec environs il fait bi bi bi ------------bi ----bi et les lumiere rouge se ferme et pui un autre 10 sec il refait bi ---bi ---bi------bi bi et rien juste les lumiere vert qui reste allumer

mon mother board est un kt6 delta avec 1 g de memoire les memoires fonction car j en est deux de 512 et quand j en haute une l ordi est plus lente .
A voir également:

1 réponse

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
30 janv. 2008 à 16:04
Salut,

Je sais que les 5 bips signifient que le Processeur a généré une erreur mais je suis pas assez bon en overclocking pour t'aider d'avantage.
0