Renouvellement

Résolu/Fermé
sandy - 30 janv. 2008 à 10:56
BmV Messages postés 91614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 30 janv. 2008 à 10:59
Bonjour,

de chez moi, j'ai voulu renouveller l'abonnement.
Après mes 60 jours gratuit chez norton, je dois renouveller, cependant j'ai renouveller par chèque, et souhaite annuler cette demande "car il y a des frais supplémentaire" que je n'ai pas envoyé. Je voudrai payer par CB, sauf que le numéro de carte n'est pas bon que vous me dite, hors mon code de carte est bon.
Dois-je refaire la manipulation, aurai-je oublier d'emmettre une info ?

1 réponse

BmV Messages postés 91614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2025 4 717
30 janv. 2008 à 10:59
Salut.

Ca c'est des particularités propres à ton vendeur.
Pose ces questions directement sur son site ou téléphone lui !
CCM ne peut pas faire l'intermédiaire, surtout quand de l'argent est en jeu....

A+
0