Problème configurer NAT Trackmania united

[Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
-
 A-l'aide! -
Bonjour,

J'ai le jeux Trackmania United quand il veut créer une partie un message dit: Attention! vous semblez être connecter à un réseau privé à moins d'avoir configurer votre NAT, les autres joueurs ne pourront pas se connecté...

Je connais concernant (NAT et connection réseau privé ect...) j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider et m'explique si possible de façon simple tout cela! (J'ai le windows xp)

Merci à l'avance!

16 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008

cest bien beau mais jai essayer avec mon amis pour quil rentre dans ma partie puis ca lui dit echec de conecxion puis il a essayer les autre partie et ca le fessait pas.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut l ami
le message que tu reçois n est pas du tout un message d erreur mais d information le jeu t informe que tu es sur un sous reseau et que si celui si n est pas parametrer les joueur ne verrons pas ton serveur donc rien de grave juste a savoir les port 2350 2351 2352 tcp et udp sont utiliser par le jeu ou le dedier
sachant que par default le jeu est sur 2350 de preference a ne pas toucher pour le dedier prefer les port 2351 et 2352 tcp et udp.

pour les dependance de circuit (musique skins et autre) le port 443 et 81 doive aussi etre ouvert en tcp ou udp pour le p2p (partage priver) et internet si non personne verra tes skins ou entendra tes musiques!

pour le reste du serveur dedier tu as de tres bon tut sur le forum officiel oui je sais il fo lire mais si non rien ne marchera c le pris a payer pour faire jouer c creation mais honnetement c tres simple avec un tout petit peu de volonter !!

merci slg pour tout ce qui fait
merci a focus pour les version gratos du jeu
et merci a tout les trackmaniak pour heuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! tchoo a plus !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
1
je vais dans l icone tmn je vais sur configurer puis sur resau mais je trouve que les portes du, serveur,porte serveur P2P et porte du client, alors c est ou les portes tcp et udp svp?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010

Bonjour, si je compren bien on ne peu pa jouer avec les autres si on créer un jeu en ligne et si on na pas configuré NAT

MERCI
bonjour alors ta un livebox si oui je peux t'aider
prosim poradte mi s NAT kde to mam udelat plic a sem ?eská republika
Salut, TCP où UDP les ports ?
Moi je crois plus TCP non ?
Merci A+
salut mymy
pour toi serveur onyx ton choix n est pas justifier sachant que de partout c ecrit en gros servermania = fast pour gestion des record en plus plus simple que ça je croix que j arret de jouer heuuuuuuuu de respirer donc je disais pour la gestion de copper et autre tu a juste a telecharger fast V3.2.... et le deziper et copier les fichier obtenue dans le dossier serveur que tu as specifier dans les config de servermania biensure faire a ttention o copier coller car les fichier existe deja donc copier le contenue de chaque dossier dans le dossier specifier dans le server example gamedata/tracks/matchsetting de fast dans gamadata/traks/matchsetting du dossier serveur etc.....

puis pour plus prendre les plugin qui te plaiz surtout que dans fast dans le parti basse il te dis qu il peut demarer fast en meme temps que ton serveur pas besoin d ouvrir manuellement.

pour le reste du serveur dedier tu as de tres bon tut sur le forum officiel oui je sais il fo lire mais si non rien ne marchera c le pris a payer pour faire jouer c creation mais honnetement c tres simple avec un tout petit peu de volonter !!

merci slg pour tout ce qui fait
merci a focus pour les version gratos du jeu
et merci a tout les trackmaniak pour heuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! tchoo a plus !
ou trouve t'on fast v3.2
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
43
j'ai le meme problee ='(
Slt C Miss mymy
a ouvert son serveur avec Onyx pas de souci, jusque là!!!Sauf que? et oui les autres ne peuvent pas se conecter dessus Grrrr!
Serveur Mania c ok tout va bien.Serveur à partir du jeux trackmania aussi.Mais Mymy préfère Serveur Onyx pour les Records les Coops les paris ect: A la demande des personnes.Pourriez vous SVP m'apporter votre lumière? Merci
il faut deja ouvrir les ports de la neufbox !
> B@ckdr@ft
je suis d'accord sur le " ouvrir les ports de ta neufbox ... mais lesquels ????
je serais tres interessé pr pouvoir enfin jouer avec mes collegues !

merci d'avance
> tbearus 64
salut tbearus 64 pour que sa marche faut ouvrir les ports NAT de to modem ex:

Nom Protocole Port / plage Ports ext Adresse IP de dest Ports de destination

TmNationsForever les deux Port simple 2350 xxxxxxxxxxxxxx 2350

c'est les bon numéros de ports que je te donne et les copains doivent faire pareilles, y a pas mal de programmes qui demande des ouvertures de ports alors entraine toi bonne chance by by

ps) remplace les X par ton ip
SALUT J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI ET JE N ARRIVE PAS A LE RESOUDRE
J AURAI DU CREER UNE NOUVELLE DISCUTION MAIS JE SUIS UN PEUT NOVICE DANS LE DOMAINE INFORMATIQUE
SI TU A UNE REPONSE POURRAI TU M AIDER CE SERAI SUPER SYMPA DE TA PART
MERCI D AVANCE ET A PLUS TARD MERCI ENCORE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR DANS QUOI FAUT ALLER POUR CONFIGURER LE NAT?

C'est un message d'erreur frequent sur TM ... rien de grave ...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008

Bonsoir,

Désolé c'est la première fois que j'utilise ce site et aussi les forums. Je crois que vous avez communiqué avec moi?
Mais ne comprend pas le message!1 message(s) posté(s) depuis le mercredi 30 janvier 2008
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008

cest bien beau que ca soit un message frequen mais mon amis qui le jeu lui aussi a essayer de rentrer dnas ma partie pi ca lui dissaiot echec de conecxion et il a essyer les autre partie puis ca lui fessait po alors jiamerait tu me dis pourquoi ca fait ca et comment faire pour que les autre puisse rentrer dans ma partie
Pour régler le probleme, jé vu sur un autre forum : Allez dans Démarrer, Panneau de Configuration, Centre de Sécurité, Pare-feu et faut ajoutez Trackmania dans les exceptions.

Voila, j'espère que ca peut vous aidez.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008

Bonsoir,

Désolé c'est la première fois que j'utilise ce site et aussi les forums. Je crois que vous avez communiqué avec moi?
Mais ne comprend pas le message!