Virus link mania

Spiderpasc -  
BmV Messages postés 43264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Un ami a moi a voulu poster un message sur le forum de jeux video.com et un message "link09 n' accepte pas votre message" est apparu (link09 est le modérateur) et l' ordi a planté et quelques programmes (des jeux) ont disparus. Depuis quand il veut supprimer les fichiers "link" qui sont apparus dans un dossier ceux ci se multiplient et quand il tente de supprimer le dossier complet un autre "link mania" se crée. Link09 dit qu' il n' y est pour rien mais je ne suis pas convaincu. En plus mon ami n' a rien téléchargé pour avoir ce virus alors si quelqu' un qui s' y connaît pourrait m' aider je le remercie d' avance.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 43264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut !

Oui, la politesse ici on aime bien, vois-tu ; t'as des circonstances atténuantes : au moins d'as dit "merci d'avance".

Cela dit : ton "ami" a t'il un antivirus ? Si oui, qu'est ce qu'il dit quand il fait un scan ?
Question subsidiare : a t' "il" un firewall ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0