A voir également:
- Interdire le service navigation sur des poste
- Navigation privée - Guide
- Service spouleur - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonsoir,
Suprenant comme question, en fait tu veux interdire l'accés à Internet, alors désinstalle Internet Explorer ou Firefox sur chaque poste
Ou le plus adéquat utiise un logiciel de contrôle de contenu, interdisant l'accés à certains sites.
Smart
Suprenant comme question, en fait tu veux interdire l'accés à Internet, alors désinstalle Internet Explorer ou Firefox sur chaque poste
Ou le plus adéquat utiise un logiciel de contrôle de contenu, interdisant l'accés à certains sites.
Smart
Désinstaller Explorer c'est pas très conseillé ça ;) pire qu'un virus le exe de iexplore tu le supprimes et pof il se recrée tout seul ^^.
A mon avis il veut pas bloquer du contenu mais faire tomber un site de contenu, enfin je peux me tromper, la fatigue sans doute ...
A mon avis il veut pas bloquer du contenu mais faire tomber un site de contenu, enfin je peux me tromper, la fatigue sans doute ...