Searsh setting
Résolu
zeck02
-
Seagull92 Messages postés 2 Statut Membre -
Seagull92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, j'écrit ce message car j'ai suprimer par erreur (ou par betise :s ) des fichier dans un dossier nomé "searsh" ce trouvant dans "program files" et depuis quand j'ouvre nimporte quel dossier j'ai "windows installer" qui ce lance et finit par me demender un fichier "*.msi" mais le quel... (ce n'est pas precisé.
Voila c'est donc assé pénible de devoir ce depecher de cliquer sur "cancel" a chaque ouverture de dossier pour pouvoir acceder au contenu.
comment s'en debarasser ou alors ou trouver le " *.msi " pour le reinstaler pour que tout redevienne comme avent.
je vous remerci de votre aide.
Voila c'est donc assé pénible de devoir ce depecher de cliquer sur "cancel" a chaque ouverture de dossier pour pouvoir acceder au contenu.
comment s'en debarasser ou alors ou trouver le " *.msi " pour le reinstaler pour que tout redevienne comme avent.
je vous remerci de votre aide.
A voir également:
- Searsh setting
- Esiptv mot de passe setting - Forum Téléviseurs
- Cmos setting wrong - Forum BIOS
- Please press del or f2 to enter uefi bios setting ✓ - Forum Windows
- After setting up intel optane memory or the raid configuration was built ✓ - Forum BIOS
- Démarage PC l'écran se bloque sur "enter bios press Del" ✓ - Forum Windows 7
Personnellement j'ai attrapé cette saleté ici ou sur framasoft en voulant installer un convertisseur vidéo pour pouvoir lire des MP4.
Comme le garçon qui posait la question, j'ai fait du ménage et ai trouvé dans Program files la directory Search Settings.
Evidemment je l'ai supprimée et depuis, dès lors que je veux ouvrir internet ou même mes docs ou autre, windows installer veut installer cette saleté.
Si je Cancel il insiste et je dois cliquer 10 fois pour qu'il arrête, mais recommence très rapidement.
Si j'accepte l'installation, il bloque disant qu'il manque un fichier pour continuer son installation.
Exactement le même problème que pour la personne à qui vous avez répondu.
Vous proposez une réparation à partir du CD rom de Windows XP.
Mais, s'agit il bien de réparation, dans la mesure où il s'agit probablement d'un virus, la mesure vous semble t'elle bien appropriée.
Merci de votre réponse,
Eric.