Déplacement de mes pages au ralenti é saccadé
androméde
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord merci de l'attention accordée à mon appel peut-être peu explicite?!
Donc mon Pc avait planté suite à la 'tite visite d'un virus donc j'ai tout rebooté et de fait reformatévia Windows XP. Toutefois, depuis mon pc va certes mieux mais lorsque je navigue sur le net ou que je déplace des fenêtres celles-ci sont au ralenties et se déplacent par dédoublement si vous voyez ce que je veux dire.
Pouriez-vous m'apporter vos lumiéres?
MERCI.
Mlle ANDROMEDE
tout d'abord merci de l'attention accordée à mon appel peut-être peu explicite?!
Donc mon Pc avait planté suite à la 'tite visite d'un virus donc j'ai tout rebooté et de fait reformatévia Windows XP. Toutefois, depuis mon pc va certes mieux mais lorsque je navigue sur le net ou que je déplace des fenêtres celles-ci sont au ralenties et se déplacent par dédoublement si vous voyez ce que je veux dire.
Pouriez-vous m'apporter vos lumiéres?
MERCI.
Mlle ANDROMEDE
A voir également:
- Déplacement de mes pages au ralenti é saccadé
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- É majuscule - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
6 réponses
Salut,
essais de désinstaller tes pilotes graphiques et de télécharger les derniers disponibles sur internet puis les installer.
essais de désinstaller tes pilotes graphiques et de télécharger les derniers disponibles sur internet puis les installer.
Bsr Maxgix,
merci pour ta réactivité pourrais-tu me dire comment dois-je procéder pour désintaller les pilotes graphique mais surtout où puis-je alké pour trouver de nouveaux?
Merci encore.
merci pour ta réactivité pourrais-tu me dire comment dois-je procéder pour désintaller les pilotes graphique mais surtout où puis-je alké pour trouver de nouveaux?
Merci encore.
qu'est ce que tu as comme cartes graphiques ?
Si tu ne sais pas qu'elle est la marque de ton pc et le modèle exact ?
Si tu ne sais pas qu'elle est la marque de ton pc et le modèle exact ?
si si je sais tt cela et je suis déjà allé sur le site de acer pr reprendre tout les pilotes car je n'avais plus le cd d'installation. J'ai relancé le pilote CHIPSET nvidiamais pour le moment rien en change......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien écoute Maxgix excuse du dérangement mais je vien donc de réinstallé les pilotes comm tu me la dit et effectivement ca fontionne j'avais dû ommetr de l'installé lors de ma recherche efreiné de pilotes.
Merci beaucoup je connaissai pa le forum et c'est trés sympa et surtt dans l'action/réaction lol!!
Merci beaucoup je connaissai pa le forum et c'est trés sympa et surtt dans l'action/réaction lol!!