Télé hurleuse - Problème de son trop fort

cairatresbien Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 28 janv. 2008 à 23:06
 bigbig - 20 juil. 2008 à 15:53
Bonjour,

Nouvellement inscrit, j'espère qu'une âme charitable pourra me venir en aide.

Acheté samedi dernier une tele Daewoo Lcd avec tnt intégrée et dvd - dsl19v1wcd - j'ai un gros souçi avec le contrôle du volume (sur 1 il a un niveau sonore de 15-20 comparativement à la tele du salon).

Ceci aussi bien en mode tnt qu'en hertzien - essayé avec parabole collective, antenne elctronique et brin - ça hurle.

Sur la prise parabole collective tourne parfaitement une philips 92 avec aussi TNT intégrée.

Testée aussi chez ma voisine sur la même prise antenne collective que chez moi et même problème.

Seule la lecture des dvd est ok au niveau sonore (progression normale de la montée du son).

Ramenée à la F - - C au SAV, ils l'on branchée et là : nickel. - passé pour un C-N en plus.

Voilà le résumé d'un achat qui commence à se transformer en galère.

Merci à tous et à bientôt j'espère au bout du clavier.

Cordialement.

3 réponses

Bonjour à toi cairatresbien,

Désolé de ne pas apporter de solution à ton propblème, mais j'ai exactement le même problème avec la même télé achetée la semaine dernière.

La seule chose que j’ai pu remarquer c'est qu'en mode TNT le son est encore plus fort qu'en mode TV (je n'ai pas encore essayé le DVD).

Par contre j'ai un petit ampli derrière mon antenne de toit et je me demande si çà ne vient pas de là, mais si je baissse le gain ou supprime l'ampli le signal sera insuffisant sur le poste de mon séjour qui n'a pas la TNT, olors si quelqu'un à la solution .... je suis également preneur.

Merci d'avance.
0
Exactement le même problème, avec le même modèle de télévision. Le problème est d'autant plus embarrassant que j'habite en chambre d'étudiant, et les murs ne sont pas très épais... C'est donc très gênant. Si quelqu'un a une solution, ou un problème similaire...
Merci d'avance. ;)
0
bonjour

exactement le meme probléme j'arrive meme pas a joindre le SERVICE CLIENT si il y en a un
pour l'instant j'a juste rajouter un décodeur tnt en plus et ca marche
mais bon ca fais chier d'avoir un tv tnt intégrée et rajouté un autre démo

si quelqu'un a un nouveau firmware il sera le bien venu

merci a tous
0