Problem démarage "NTLDR manque"

Fermé
rossitto45 - 15 nov. 2003 à 11:29
 rossitto - 15 nov. 2003 à 13:36
Salut si je comprend bien pour que mon PC repart sans encombre(je ne veux pas perdre mes donné) je dois mettre mon DD malade en slave et récupéré les 3 fichiers NTDETECT.com et BOOT.ini et NTLDR. pour les avoir suffit-il de lancer une recherche? et une fois que je les est, comment je doi m'en servir?

1 réponse

Excuse moi, mais c'est quoi le debut de ton histoire ? (A toutes fins utiles :))

Quand a mettre un hdd en slave et recuperer des donnees dessus, c'est possible, mais cela suppose que le premier os sache lire l'os du second. Quels os as tu ? De Quel probleme s'agit-il ?

tullius
0
mon problem et de récupéré windows XP sans perdre mes données. G mis les fichier system sur mon dd mais helas ca ne repart tjs pas. je voi meme un deb de lancement de win98. (c surement a ma diskette de demarage win98). je pense réinstallé le windows et comble du malheur, les pilotes pour le lecteur cd-rom ne sont plu valaide, c bien ma chance! alors je cherche un moyen de booté d'une facon ou d'une autre. mon cd-rom xp est tro vieu pour booté automatikemen je pense réinstallé win98 et voir ce ki ce passe.
0
ca avance, g réussit a allé dans la console de réparation, seulement je ne c pa a kio elle peu m'avancer . aidé moi a relancé mon win xp svp
0