Salut si je comprend bien pour que mon PC repart sans encombre(je ne veux pas perdre mes donné) je dois mettre mon DD malade en slave et récupéré les 3 fichiers NTDETECT.com et BOOT.ini et NTLDR. pour les avoir suffit-il de lancer une recherche? et une fois que je les est, comment je doi m'en servir?
Excuse moi, mais c'est quoi le debut de ton histoire ? (A toutes fins utiles :))
Quand a mettre un hdd en slave et recuperer des donnees dessus, c'est possible, mais cela suppose que le premier os sache lire l'os du second. Quels os as tu ? De Quel probleme s'agit-il ?
mon problem et de récupéré windows XP sans perdre mes données. G mis les fichier system sur mon dd mais helas ca ne repart tjs pas. je voi meme un deb de lancement de win98. (c surement a ma diskette de demarage win98). je pense réinstallé le windows et comble du malheur, les pilotes pour le lecteur cd-rom ne sont plu valaide, c bien ma chance! alors je cherche un moyen de booté d'une facon ou d'une autre. mon cd-rom xp est tro vieu pour booté automatikemen je pense réinstallé win98 et voir ce ki ce passe.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
15 nov. 2003 à 13:25
15 nov. 2003 à 13:36