P4 très lent
mondial80
Messages postés
18
Statut
Membre
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp koman fragmenter son disc dur, kel avantages?? kels Risks?? koman procéder? ke faire kan la machine est lante lorsqu'il n'y pas de virus? komman faire pour affiche le disk D qui ne s'affiche pas dans poste de travail?
merci de votre aide précieuse.
Svp koman fragmenter son disc dur, kel avantages?? kels Risks?? koman procéder? ke faire kan la machine est lante lorsqu'il n'y pas de virus? komman faire pour affiche le disk D qui ne s'affiche pas dans poste de travail?
merci de votre aide précieuse.
Configuration: Windows XP sp2, 128 ram, 20go de disk dur
A voir également:
- P4 très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- 1fichier lent - Forum Téléchargement
- Ordinateur lenovo très lent au démarrage - Forum PC portable
- Téléchargement lent - Forum Opera