Probleme d'espace sur le disque
Kartman
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je m'apelle thibault et mon PC tourne sous Windows XP sp2! Mon disque dur est particionné en en 2. Le (D:) qui a une capacité de 27,4 Go (dont 19,6 Go sont libres) et le (C:) qui a une capacité de 6,42 Go (dont 100 Mo sont libres)! C'est donc évidement très peu pour le (C:) et Windows m'alrete assez souvent que mon disque a un espace faible; le nettoyage automatique se met en marche mais 0 Ko peuvent ëtre enlevé. Un ami m'a parler du logiciel Ccleaner que j'ai téléchargé legalement je l'ai lancé mais rien a faire mon espace disque reste insuffisant!!!!! Je voulais donc savoir se que je pouvai faire pour remedier a ce probleme épineux et si je pouvais effacer les mise a jour windows qui me prennet une place énorme.
Par avance Merci.
PS: Je suis novice en informatique donc si vous pouvez m'aider faites le avec des détails simples!! Merci encore.
Par avance Merci.
PS: Je suis novice en informatique donc si vous pouvez m'aider faites le avec des détails simples!! Merci encore.
A voir également:
- Probleme d'espace sur le disque
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
les mise a jour tu dois les garder !
Ce que tu peus faire c'est compresser avec WINRAR les fichier volumineux
voir si tu te sert de tout les programme si non les suprimer et stoquer tes fichier sur l'autre partion
Ce que tu peus faire c'est compresser avec WINRAR les fichier volumineux
voir si tu te sert de tout les programme si non les suprimer et stoquer tes fichier sur l'autre partion
Bonjour Kartman
Consulte cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8738 liberer de l espace sur la partition systeme
Tu devrais y trouver des solutions.
Consulte cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8738 liberer de l espace sur la partition systeme
Tu devrais y trouver des solutions.