Depannage

Fermé
nico - 27 janv. 2008 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2008 à 00:27
Bonjour,
je ne peux plus acceder a ma messagerie orange via internet explorer a la suite d un telechargement d un ad aware je pense?????impossible d ouvrir la page qui apparait sans pouvoir l ouvrir,merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 00:27
> Télécharge et installe sur ton PC AVG anti-spyware : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware, fais les mises à jour puis ferme le programme.

> Démarre en mode sans échec : (image). Si problème : tuto ici

> Lance AVG,
- Clique sur le menu Analyse (de la barre d'outils). Clique après sur l'onglet Paramètres, puis <Dans Comment réagir?> clique sur <Actions recommandées> et choisi <supprimer>.
- Vérifie que toutes les cases sont cochées dans <Comment faire l'analyse ?> et dans <Programmes potentiellement dangereux> et vérifie que le bouton-radio <Générer un rapport après chaque analyse> soit aussi coché.
- Vas dans l'onglet 'Analyse', puis clique <Analyse complète du système>.
- Fais un copier/coller du rapport généré dans ton prochain poste.
Remarque : Une fois l'analyse terminée, il faut faire un clique droit sur un fichier infecté et demander à "AVG Anti-Spyware 7.5" de le supprimer.
Puis clique sur "Appliquer toutes les actions" afin de tout supprimer automatiquement.

A+
0