CANAL+ par TNT

Fermé
Barns - 27 janv. 2008 à 19:34
 Willy - 1 févr. 2015 à 10:06
Bonjour,
je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement.
En revanche les 2 chaines "canal+ cinéma" et "canal+ sport" fonctionnent pas terrible: l'image se fige 20 secondes puis remarche correctement 20 secondes puis se fige de nouveau 20 sec. etc......

Vous arrive t il le même problème pour ceux qui ont cet abonnement et ce mode de reception?

33 réponses

Dan. Toulon Var.
16 nov. 2009 à 10:24
Depuis samedi 14 novembre 2009, impossible de recevoir toutes les chaines par la TNT avec le décodeur canal+.
J'ai téléphoné à canal+, ( 25 minutes d'attente) le technicien m'a répondu que cette panne ne dépendait pas de canal+ mais de l'émetteur du Cap-Sicié !!! Combien de temps cela va t-il duré !!!
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
16 nov. 2009 à 17:19
Débranchez, rebranchez et tut réinstaller, ou le changer.
0
Je l'ai déjà fait stewarta mais apparement squr toulon et ses environs il y a un problème je vais les appeler ces andouilles ça va me couter un bras encore
0
Déjà fait mais apparement il y a un problème sur toulon et ses environs je vais les appeler
0
digital_900 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 09:01
Ca y est le canal R3 est à nouveau émis par Sicié. Pourvu que ça dure!
Quant à mon intervention auprès de TDF.fr aucune réponse, et le site ne signale aucun problème sur Sicié. Du coup on téléphone à Canal, on démonte, on règle, on dérègle etc....C'est rageant alors qu'une simple indication sur le net serait suffisante pour alimenter notre patience.
Une question complémentaire:
Sicié émettait en HD sur la 1, la 2 et la 6 depuis 1 ou 2 mois. Depuis environ 2 à 3 semaines plus rien, seule ARTE reste en HD. Est-ce pareil pour vous?
0
Dan. Toulon Var.
17 nov. 2009 à 09:15
Pareil chez moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Basilou37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 16:14
Bonjour à tous,

ayant déménagé depuis peu, je suis confronté au même souci.
En effet, j'ai bien suivi la notice pour les branchements.
Mon câble reliant l'antenne au décodeur est placé dans l'embout "entrée", un autre câble partant de mon décodeur "sortie" relie la télé, une prise péritel reliant le décodeur et la télé.
J'ai réinitialisé le décodeur puis lancé la recherche des canaux automatique, et à l'issue il m'indique que le canal R3 n'a pas été trouvé, pourtant le diagnostic de réception est bon.
Je ne comprend pas.
Ce qui est inquiétant c'est les commentaires sur l'assistante technique de canal plus.
Merci d'avance pour votre aide.
0
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 28
25 févr. 2010 à 12:37
j'ai le même problème !!

je recevais plus canal + , canal + sport et cinéma alors j'ai fais recherche de chaines mais depuis canal R3 et les chaines canal + sont non trouvées

ça vient de canal + ou de chez moi?
0
c'est bien connu, Canal + ne fait aucun effort pour résoudre ce type de problème technique avec leurs décodeurs TNT. Les techniciens professionels TV le disent tous. Canal cherche en fait à faire basculer tous ses abonnés sur le satellite (le cube, beaucoup plus cher) ou sur des offres internet.
Donc ne leur demandez pas conseil, vous perdez votre temps.
0
Bonjour,

J'ai acquis en octobre dernier un décodeur TNT canal et je capter toutes les chaines TNT impec sauf le principal qui est canal+, cinéma et sport j'ai donc contacté canal qui indique de son coté que tout est OK et il est vrai ! vu que j'ai fait intervenir mon syndic etant donné que je me situe en résidence et cela venait de l'antenne ! Le décodeur canal est plus sensible que si on passe par la TNT classique (integrer tv ou boitié) apres le réglage de l'antenne par les antenniste canal fonctionné niquel donc vérifié bien votre antenne ;)
0
tes foutu
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 mars 2010 à 10:52
Bonjour que ce soit canal qui freeze en TNt Canal ou une autre chaine il semble que le niveau du signal d'antenne soit un peu faiblard. Faites donc mesurer et quantifier votre signal d'antenne (il y aune "fourchette acceptable"), vous saurez ainsi ou vous diriger pour ameliorer votre reception tnt.
Salut
0
je suis de Tours 37100 je reçois tres bien les chaines TNT par contre les chaines canal+ canal sport eurosport je subis des arrets sur image l'image se coupe et reviens 3à4 minute plutard en me mentionnant que la chainene fontinne pas que si 1h plutard si elle n'est pas revenue je dois voir avec mon distributeur je suis à canal + depuis +d'un an je suis sur l'emetteur de Chissay canal 63 j'ai une antenne compatible tnt et j'ai mis en plus un préampli que me conseillez vous merçi
0
Bonjour
La TNT ne fonctionne pas bien sur d'autres canaux que Canal , mais comme vous "payez pour voir" a mon avis il faut "ruer un peu dans les brancards". Une autorité gère la TNT c'est le CSA (emetteurs , couvertures canaux etc) et une autre est fournisseur de Services payants (Canal et compagnie)
Qui est au bout ? vous !et ça ne marche pas bien (toujours et partout)
la quantité relativement "bonne " ou "acceptable" du signal d'antenne est la première clé du succés .Il faut que le qualificatif devienne "signal excellent" et pour y arriver a mon avis il faut se faire aider. Aprés une lettre de réclamations aux "autorités" je ferais intervenir comme "temoin et consultant" un bon antenniste agréé dont le rapport fera foi en cas de litige agravé. Selon la region ou vous êtes, la distance par rapport a l'émetteur et le signal reçu , il pourra intervenir efficacement pour vous et surtout "remonter l'info" vers les responsable s'il y a quelquepart une "malfaçon".
un peu de lecture technique dans les sites www.tvnt.net et www.telesatellite.com
Bon courage, la solution n'est pas loin
0
meme probleme que toi cela vient de m'arriver en debut de semaine et ca continu je recherche une solution
0