Arrets fréquents
rayga
-
rayga -
rayga -
Bonjour
J’ai un problème d’ arrêts systèmes provoqués par Autorité NT/System avec message "Windows doit maintenant redémarrer car le service d'appels à distance(RPC)s'est terminé de façon inattendue)"
Pour info : je viens de réinstaller Win XP ça marchait correctement et peu de temps après l'activation de WIN XP ce problème.
Pouvez-vous me donner des tuyaux?
Salutations
J’ai un problème d’ arrêts systèmes provoqués par Autorité NT/System avec message "Windows doit maintenant redémarrer car le service d'appels à distance(RPC)s'est terminé de façon inattendue)"
Pour info : je viens de réinstaller Win XP ça marchait correctement et peu de temps après l'activation de WIN XP ce problème.
Pouvez-vous me donner des tuyaux?
Salutations
A voir également:
- Arrets fréquents
- Comment créer une carte personnalisée avec plusieurs arrêts sur google maps - Guide
- Arrêts maladie - Guide
- Pointeur souris avec rond de chargement qui clignote sans arrêts ✓ - Forum Virus
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures, puis réessayez. - Forum PC portable
- QuickTextPaste : pour coller facilement des textes fréquents - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour,
Désolé de devoir t'annoncer cela, mais ton pc est une nouvelle victime du tristement célèbre VIRUS LoveSan/Blaster.
Je pourrais t'expliquer comment nettoyer ton PC mais comme le site de CCM est tres bien fait, voici une page du site qui répondra à toutes tes questions sur ce sujet. Toutefois, de mémoire je préciserais un point qui n'y est pas indiqué je penses. Symantec à réalisé un outil automatique pour nettoyer les machines infectées par ce virus qui est très bien et surtout très simple. Il est dispo sur leur site gratuitement.
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Bon courage, @+ Lord Woden ;o)
Désolé de devoir t'annoncer cela, mais ton pc est une nouvelle victime du tristement célèbre VIRUS LoveSan/Blaster.
Je pourrais t'expliquer comment nettoyer ton PC mais comme le site de CCM est tres bien fait, voici une page du site qui répondra à toutes tes questions sur ce sujet. Toutefois, de mémoire je préciserais un point qui n'y est pas indiqué je penses. Symantec à réalisé un outil automatique pour nettoyer les machines infectées par ce virus qui est très bien et surtout très simple. Il est dispo sur leur site gratuitement.
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Bon courage, @+ Lord Woden ;o)
bonjour et remerciements pour la réponse, j"ai suivi et appliqué les instructions.
Salutations