Arrets fréquents

rayga -  
 rayga -
Bonjour
J’ai un problème d’ arrêts systèmes provoqués par Autorité NT/System avec message "Windows doit maintenant redémarrer car le service d'appels à distance(RPC)s'est terminé de façon inattendue)"
Pour info : je viens de réinstaller Win XP ça marchait correctement et peu de temps après l'activation de WIN XP ce problème.
Pouvez-vous me donner des tuyaux?

Salutations

1 réponse

  1. Lord Woden Messages postés 89 Statut Membre 21
     
    Bonjour,

    Désolé de devoir t'annoncer cela, mais ton pc est une nouvelle victime du tristement célèbre VIRUS LoveSan/Blaster.

    Je pourrais t'expliquer comment nettoyer ton PC mais comme le site de CCM est tres bien fait, voici une page du site qui répondra à toutes tes questions sur ce sujet. Toutefois, de mémoire je préciserais un point qui n'y est pas indiqué je penses. Symantec à réalisé un outil automatique pour nettoyer les machines infectées par ce virus qui est très bien et surtout très simple. Il est dispo sur leur site gratuitement.

    http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

    Bon courage, @+ Lord Woden ;o)
    0
    1. rayga
       
      > Lord Wodem

      bonjour et remerciements pour la réponse, j"ai suivi et appliqué les instructions.

      Salutations
      0