Probleme avec le lecteur de disquettes????

guillaume -  
Mr.papillon Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
voila j'ai monter hier mon nouveau pc, il boot convenablement(du moins je pense)mais il ne boot pas sur les disquettes au demarage(par exemeple la isquette de demarage de 98 qui est bootable).
de plus je ne sais pas si c'est normal mais lors du demarage du pc il n'y a a aucun moment la possibilité d'aller dans le menu bios pour configurer quoi que ce soit.suite au demarage, j'arrive sur une page qui me dit ;PRESS A KEY TO REBOOT;

est ce un probleme de reconnaissance de lecteur de disquettes?un bios qui ne fonctionne pas normalement?ou un probleme de branchement qui peut etre a l'origine de ce probleme?

comment puis je m'en sortir?

merci de votre patience.
amicalement.
guillaume
A voir également:

2 réponses

aymen

salut
vous ferez mieux de verifier votre map ,elle est probablement inversé.
0
Mr.papillon Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a toutes et tous !!!
Moi j'ai un probleme avec mon lecteur de disquette ...il lis tres bien la disquette mais lorsque je veux écrire dessus ou envoyer un petit fichier ou meme leformatter ....il me dis tout le temps ... (Ce disque est protégé en écriture , retirer la protection du lecteur ou utilisez un autre disque) j'ai essayé avec pleindedisquettes qui fonctionne sur mes autres ordi mais ...toujours le meme message .....quelqu'un peut m'aider S.V.P. :O)
0