LECTEUR NE RECONNAIS PAS LES CDS ET DVD

JOHNNYAIKI -  
 phidel -
salut a tous

j ai xp d installer et j ai un lecteur dvd et un graveur dvd + philips

quand je mets un cd dedans n importe quoi il dit quil y a rien dedans aussi bien dans le lecteur que le graveur et ils sont tous les 2 bien reconnu aidez moi s.v.p a++++merci a tous
A voir également:

5 réponses

jaimz
 
idm
meme bleme
en attente de reponse
le lecteur ne lit le cd que si je redemare le pc avec ...
alors?
0
angelo
 
salut apparament bcp de monde on se pb moi idem c mon graveur qui reconnais plus les et il 7 mois quel galere c un nec nr 9100a.depuis le tps que je viens sur le forum apparament personne a la reponse
0
Nesral
 
j'ai le meme pb que eu mon lecteur cd et disquette ne lise plus rien seul le graveur peulire et jaimerai que vous repondiez au plus vite svp .
0
Lavigne/Philippe
 
Oui, et bien j'ai moi aussi un problème similaire, mon graveur de CD a commencé à avoir des problèmes il y a qq semaines, j'ai contacté le support Dell, comme il ne fonctionnait plus du tout, ils ont fini par m'envoyer un lecteur de remplacement,
Tout est rentré dans l'ordre jusqu'à hier ou à nouveau le lecteur commence à battre de l'aile...
Une remarque, j'avais acheté l' encyclopédie universalis juste avant les premiers problèmes, suite à un problème d'install, ils m'avaient envoyé un fichier à installer ( suppression/réinstall de c-dilla...? )
Il se trouve que hier, j'ai à nouveau réinstaller ce fichier d'universalis et depuis je recommence à avoir des problèmes je ne sais pas s'il peut y avoir un lien ?
0
phidel
 
Bonjour
ceci n'est pas directement une réponse à votre problème, mais une question pour laquelle vous aurez peut-être des éléments de réponse:j'ai acheté sur ebay une Universalis dvd version 6, encore emballée; j'ai renvoyé la carte postale pour recevoir le cdrom d'identification, et je n'ai rien reçu; je leur ai au moins envoyé une quinzaine de mails, pas de réponse, sauf que "je ne suis pas enregisré comme client". ma question: est-ce que le dvd devient vraiment inutilisable après quelques semaines si on n'a pas le cdrom d'identification? Existe-t-il des "craks" ou quelque chose de semblable qui permette de pallier l'absence de ce cd? Le cas échéant, j'aimerais me procurer une copie de ce cd. Pourriez-vous m'aider?
Dernière question, puisque ce site semble être fréquenté par des "calés" en pc: si lors de l'installation de l'encyclo, on modifie la date du pc en la reculant de plusieurs années, est-ce que cela ne supprime pas le problème?

merci de votre attention et de votre réponse si vous le pouvez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOHNNYAIKI
 
salut

j ai lu ton message en fait je pense qu il doit y avoir un probleme avec certain programme
je viens de remarquer que c est depuis que j installe des programmes de gravures
dans certain programmes style nero ...easy ...il y a un incd que j ai limpression qu il bloque les cd-rom et graveur..
je suis occuper a tester je te tiens au courant a++++
0