Probleme son suit installe vidéo

Cruchealoquellesecasse -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous.
voici mon problm.
J'ai une carte mère MSI k7 turbo 2 dont le son fonctionnait très bien.
J'ai installé une carte vidéo Radeon 900pro avec les derniers Drivers trouvés sur internenette.
Mon système d' exploitation (du client) est Windows XP.
Depuis cette instal. le son est tout beauarkk (saccades, craquement, j'en passe et des meilleurs).
Bien sur j'ai essayé de mettre à jour les drivers de ma carte mère mais xp ne veut rien savoir. Il ré-installe systématiquement le mème driver.
Que dois-je faire?????
Merci par avance de vous creuser la tête avec moi.

5 réponses

Bystronic

Dans ta barre de tache,click sur l'icon du son,regarde dans les propriétés du son,voir si le mic et ligne son couper,car defois quand il sont activé il font grésillé.Si non va voir dans panneau confug et voir dans system pour voir si il y a pas un conflit.
0
Cruchealoquellesecasse

Re salut.
Non cela ne vient pas de mon microphone, malheureusement car cela aurait été pratique.
Dans le gestionnair de périph. aucun conflit n'est signalé.
Il faut savoir que si je désinstalle ma carte vidéo je n'ai plus aucun pblm de son (mais bien sùr, des pblm d'affichage)
J'ai pas mal tourné sur le net pour voir si il y aurait mentionné quelque part une incompatibilité entre la Turbo 2 et la Radeon mais je n'ai rien trouvé (pour ça c'est pratique internenette, pour rien trouver)
J'ai aussi essayé d'installer d'autre drivers moins recents pour ces deux périphérique, mais rien n'y fait (snif!)
Voila voila, mais à part ça je vais bien (quand même)
0
Cruchealoquellesecasse

RE RE salut,
Je vient de m'apercevoir que sous Win 98 se tout marche au poil.
Cela viens surment de XP alors.
Mais je ne vois quand mème pas ce que je doit faire.
J'attend vos suggestion ( si il y en à)
A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon ordinateur tourne sous windows XP et est équipé d'une carte son typhoon. Je n'avais pas de problème de son, tout fonctionnait parfaitement. Après l'installation d'une webcam logitech Quickcam Messenger, j'ai un grésillement dans le son que la caméra fonctionne ou pas. Cela grésille tout le temps. C'est énervant !!! J'ai déjà remis les drivers à jour en vain. Quelqu'un a-t-il une idée. Merci d'avance.

Bebertchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Problème sans plus d'intérêt pour moi. Merci pour les participants
0