Décrypter avec acer eDatasecurity management

Fermé
célia - 26 janv. 2008 à 21:07
 kira - 12 juin 2010 à 19:53
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai bloquer un fichier à l'aide de "acer eDatasecurity management", mais voilà j'ai oublier mon mot de passe et maintenant on me demande le "mot de passe superviseur" et je voulais savoir comment on pouvait le trouver. En effet ce mot de passe je ne le connaît pas on me la jamais donner, et j'ai beau chercher je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

salut,
idem , voir pire !!!pour moi !!! voyez vous c'est mon premier pc a la mise en route j'ai du tapé un code pour ce fameu système acer . malheureusement pour moi cela remonte a plus de 2 ans et je n'utilisé jamais le code en question , j'avais bien du le noté quelque par mais pas moyen de remettr la main dessus . je suis donc dans la meme position que toi snifsnif!! si un moyen existe pour "craker" se foutu code , qu'un experten informatique nous donne la solution sa serais sympatique !! @+
4
salut célia!
moi aussi je trouve plus mon mot de passe superviseur!
si t'as trouver comment faire peux tu me le dire stp!
merci!
0
pas de soucis, mais je cherche encore !
mais dés que j'ai trouvé je te laisserais un message !
0
bebe88 > célia
22 mai 2008 à 00:17
bonjours célia
moi mon probléme c'est que je ses mon mot de passe se que je ne sais pas c'est comment faire pour le remettre comme il faut si tu c'est ? dit moi la solution stp
0
hum desinstaler acer edataSecurity management le telecharger et redefinir le mdp =)
0