Problème installation DVDR3575h Philips

philouker -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un LCD Philips avec decodeur TNT intégré que j'ai connecté au DVDR Philips 3575h comme précisé sur le mode d'emploi via peritel et hdmi.

J'arrive à enregistrer lorsque que je regarde un programme en direct (à condition de regarder la même chaîne). Par contre, j'ai une image noire lorsque le LCD est mis en veille (dommage lorsque l'enregistrement se fait la nuit) et dès que je change de chaîne sur le LCD j'enregistre la nouvelle chaîne.

Pour information, le DVDR indique "no signal" comme si le decodeur tnt integre ne lui envoyait aucune information.... Pourtant lorsque la télé est allumée, j'arrive à enregistrer....

Je ne vois pas comment m'en sortir.

Un petit détail, j'ai une antenne portable mais j'espère que ca ne vient pas de la....

Si vous avez les mêmes soucis .....

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour regarder ou enregistrer un programme de TV (une chaine) il faut un tuner (demodulateur dans le cas de la TNT)
Si donc vous n'avez qu'un tuner( celui de votre TV), il vous ait impossible de regarder une autre chaine que celle selectionnée sur votre TV.
Si vous desirez enregistrer une autre chaine, il vous faut un enregistreur avec tuner numérique intégré (comme votre TV) ou un demodulateur externe (en plus)

Cordialement
JC
0